Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Je serai là pour vous Mar 3 Sep - 14:12
Si regarder en arrière vous donne du chagrin Si regarder en arrière vous vous souvenez Que de peines vous ont marqué Alors regardez à côté de vous Je serai toujours là pour vous Avec mes bonnes paroles Pour apaiser un peu votre coeur Et je ne vous lâcherai pas la main On ne veut confier à personne son chagrin
Alors je serai l'épaule sur laquelle pleurer Je serai votre guide pour vous amener au loin Et des jours meilleurs pour vous faire espérer Nous ne sommes pas toujours joyeux Pourquoi ces larmes qui coulent de vos yeux On aime trop souvent se rappeler Des choses qui font mal,qu'on aimerait oublier Il faut tourner la page Changer de paysage Regarder plus loin vers un nouvel horizon Et trouver un autre lieu d'évasion Je suis avec vous, vous n'êtes pas seuls
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Je serai là pour vous Mar 3 Sep - 16:40
je serai toujours la pour toi aussi ma moitié Très beau texte que tu nous trouves la ! gros poutoux je t'm plus que toi Papillonbleu
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Je serai là pour vous Mar 3 Sep - 16:49
Merci ma jumelle, je savais que tu aimerais!
Nous serons toujours là, l'une pour l'autre mon amie!
Gros bisous ma moitié, jtm,
Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Je serai là pour vous Mar 3 Sep - 17:40
papillondevoue a écrit:
Merci ma jumelle, je savais que tu aimerais!
Nous serons toujours là, l'une pour l'autre mon amie!
Gros bisous ma moitié, jtm,
Gigi
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: Je serai là pour vous Jeu 5 Sep - 19:16
...oui...et combien profondément n'en suis-je pas convaincue, maintenant plus que jamais. Que dire ou ajouter de plus qu'un très sincère MERCI?
Le passé, on le laisse derrière nous lorsqu'on se trouve face à des amies comme toi. Je n'oublierai pas Gigi, tu sais...reste toujours toi-même, ne change pas, et moi aussi je serai là pour toi. Gros bisous.
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Je serai là pour vous Sam 7 Sep - 18:26
Merci pour ton précieux commentaire qui me touche beaucoup mon ange. Des amies comme toi, on en prend bien soin aussi et une empreinte de toi est gravée sur mon coeur Delvina, gros bisous, jtm,