Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Pour vous........... Mar 27 Mar - 18:39 | |
| Le temps passe Les gens changent, Et durant tout ce temps, Tant de rires, Tant de pleurs echangés. Le bonheur de l’amitié. Et puis certaines personnes Viennent à prendre d’autres chemins. Plus de nouvelles! Mais tant de souvenirs Qui resteront gravés à jamais! Et puis il y a de ces amitiés durables. Que rien ne peut briser. Pas même la distance! Merci à vous tous De rendre ma vie si belle Merci de savoir me faire rire De savoir m’ecouter, me conseiller. Je vous aime, Du plus profond de mon coeur!! | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pour vous........... Jeu 29 Mar - 3:09 | |
| Oui ma jumelle, le temps passe, les gens changent, mais pour notre amitié, elle est encore plus forte et plus solide, nous sommes deux jumelles tissées serré et même si parfois cela nous dépasse, rien, ni personne ne pourra jamais nous séparer! Merci de ton amitié ma jumelle, quel beau cadeau la vie m'a fait, je suis privilégiée par d'être amie avec une femme aussi formidable que toi! Gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Pour vous........... Jeu 29 Mar - 7:34 | |
| gros bisous ma moitié Et non c'est toi qui est formidable je t'm plus que moi | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pour vous........... Ven 30 Mar - 0:29 | |
| Non c'est moi qui t'aime plussssssssssse que moi mdrrrrrrr [img] [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous........... | |
| |
|