Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: À ma douce Amie... Sam 21 Sep - 19:21
Certaines occasions existent simplement pour rappeler aux êtres aimés combien ils comptent pour nous... Aujourd'hui, comme à chaque fois, je pense à toi, et c'est toujours spécial... Tant de sentiments nous unissent!
Je sais que je peux toujours compter sur toi; parfois je me demande ce que je pourrais faire pour te rendre la pareille, mais tu es tellement plus énergique que moi. Puis je réalise que tout ce que tu veux vraiment de moi, c'est mon écoute, ma confiance ma complicité, mon Amitié... et ça, tu l'as déjà...
J'ai plein de beaux souvenirs reliés aux bons moments qu'on a passé ensemble; je voulais te rappeler toute l'importance que tu as pour moi. Aussi longtemps que tu le voudras, je te serrerai contre mon coeur, je te bercerai dans les profondeurs de mon âme. On dit qu'aimer c'est trouver l'appui nécessaire à sa survie et le bonheur de ne plus être seul à sourire d'émotion...
Une Amie sincère peut comprendre nos épreuves, Une Amie sincère vaut plus que de l'or, car au fond de son coeur, elle veut que notre bonheur. Tu es une Amie Exceptionnelle et pour toujours, je veux en être une pour toi... Lorsque je t'ai retrouvée, je tentais d'oublier des mauvais souvenirs,tout ce qui m'a tant fait souffrir.
La magie réinstallée, je t'ai tout raconté, depuis nous sommes ensembles et nous ne pouvons plus nous quitter...
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: À ma douce amie Sam 21 Sep - 23:38
Oui, à ma douce amie...merveilleux poème Gigi. Il est tellement complet que je ne sais quoi dire! Cette grande amitié qui vous lie, cette complicité et cet amour qui devient de plus en plus inconditionnel. Un amour comme celui éprouver pour une soeur de grand coeur. Bon, faut pas trop que je m'étende là, sinon on en finira pas de pleurnicher! Très bel hommage pour ta jumelle ma douce, bon dimanche et gros bisous.
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: À ma douce Amie... Dim 22 Sep - 18:17
[img][/img] Ma jumelle , ton blog me touche beaucoup .. Nous avons tellement fait des blogs sur nous deux , et nous avons toujours a dire Oui brusquement alors que je pensais à Toi, à nous, une vérité essentielle m’est apparue. J’ai réalisé que je l’avais toujours su. Juste une prise de conscience, un éveil. Tu es mon âme-sœur, mon âme jumelle.quand nos chemin se sont croisée jamais je n aurais pensée que tu me ressemblais tant et depuis on ne peut plus se séparé notre passé il se ressemble notre présent il nous assemble ,notre futur il est ensemble, tu est mon âme soeur qui seras a jamais dans mon coeur
Comme deux gouttes d'eau exactement nous , nous ressemblons gravement Ton âme est le reflet de la mienne , mon coeur est le miroir du tien ........... Rien ne peut nous arrêter Notre Amitié soulève des montagnes Notre Amitié est si profond ..On s'est rencontrer pour s'aimer Nos destins était liés , merci d'être dans ma vie
papillondevoue Admin
Sujet: Re: À ma douce Amie... Lun 23 Sep - 5:12
Toi ma jumelle, mon âme soeur, mon amie, Je veux toujours être celle qui sera là à tes côtés Pour partager, nos joies, nos souffrances et nos ennuis, Rien n'est plus réconfortant pour moi que d'être privilégiée de ton amitié!
Merci de ce magnifique commentaire sur mon texte, Je suis profondément touchée, des larmes de rosée, Toi, mon beau papillon bleu tu me connais mieux que moi je pense... Moi aussi, j'ai toujours su je pense que notre vie est liée à jamais, Nous avons toujours de nouveaux mots à se dire Et je crois que c'est ce qui fait la beauté de notre amitié.
Je suis si heureuse d'avoir un jour croisé ta route, Je ne sais pas encore par quel miracle, Mais tu es un des plus beau trésor que la vie m'ait offerte, Je t'aime de tout mon coeur ma jumelle, gros bisous! Je ne me souvenais plus de cette vidéo, je l'ai regardée avec émotions, encore merci,
Ton papillon rose, Gigi
papillondevoue Admin
Sujet: Re: À ma douce Amie... Lun 23 Sep - 5:18
Sacha-Alexis a écrit:
Oui, à ma douce amie...merveilleux poème Gigi. Il est tellement complet que je ne sais quoi dire! Cette grande amitié qui vous lie, cette complicité et cet amour qui devient de plus en plus inconditionnel. Un amour comme celui éprouver pour une soeur de grand coeur. Bon, faut pas trop que je m'étende là, sinon on en finira pas de pleurnicher! Très bel hommage pour ta jumelle ma douce, bon dimanche et gros bisous.
Merci mon ange, oui j'ai pleurniché loll. Je suis heureuse que tu sois témoin de notre si grande complicité car tu es amie unique et formidable que j'adore! Gros bisous Delvina, Gigi
cocochanel
Messages : 181 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
Sujet: les jumelles Dim 6 Oct - 12:54
Les jumelles avec deux L Identiques, pareilles Qui nous ensoleille Et surtout fusionnelle Sur ce forum ici Une joie vraie merveille A la vie à la mort vous resterez toujours Unies très fort très fort
papillondevoue Admin
Sujet: Re: À ma douce Amie... Dim 6 Oct - 19:38
Merci ma chère Coco, c'est très gentil, ça fait presque neuf ans que ça dure et ça ne se terminera jamais...