Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Soir d'automne Dim 29 Sep - 18:30
Le vent longe mes espoirs dans les ombres du soir quand respire le noir mon coeur veut croire
Fin d'un été jauni se recouvrant d'habits que l'automne révèle dans le gris du ciel
Pensées qui se bousculent dans le crépuscule aux couleurs égarées aux heures parfumées
Tombant sur le gazon feuilles dans un frisson rêves d'or sous les nues aux fleurs aimées perdues
Les lèvres des amoureux laissent en mots l'aveu en paroles égarées mourant du non aimer
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Soir d'automne Mar 1 Oct - 17:12
J'adore l'automne est tellement superbe Errer dans le bois, voler du passé, ramasser du thym gentiment faire du thé. Rarement le silence reste dans ce ruisseau fascinant. Caresser tout le savoir dans les bras de maintenant.Belle automne ma jumelle * Gros bisous papillonbleu
PS superbe ta vidéo
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Soir d'automne Mar 1 Oct - 20:40
Merci de ton précieux commentaire ma jumelle, tu as raison l'automne peut être si beau quand les feuilles des arbres ne sont pas tombées et qu'il ne pleut pas... Merci de me rappeler aussi la joie des récoltes de fruits, de légumes et de fines herbes de toutes sortes. C'est une si belle récompense pour tout le travail fait au printemps et en été...
Effectivement, elle est superbe cette vidéo, je l'adore aussi, gros bisous ma moitié, jtm, Gigi