Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Chemin d'espoir Mar 8 Oct - 14:34
Le chemin du Bonheur n'est pas tout Droit : Il existe des Virages nommés " Erreurs ". des feux rouges nommés " Amis " des lumières de précaution nommées " Famille " Tout se paye comme un Péage . Mais , tout peut être Accompli si tu as un Pneu de rechange nommé " Décision " un puissant Moteur nommé " Amour " beaucoup d'essence nommée " Patience " Et il te faut surtout un conducteur expert nommé " Volonté '' et une assurance nommée " Espoir ".
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Chemin d'espoir Mar 8 Oct - 15:51
Wow, quel beau blog ma jumelle, il est porteur d'espoir et c'est en plein ce dont j'ai besoin. Ta vidéo est magnifique aussi, merci, gros bisous mon beau papillon bleu, je t'aime!
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Chemin d'espoir Mar 8 Oct - 16:16
papillondevoue a écrit:
Wow, quel beau blog ma jumelle, il est porteur d'espoir et c'est en plein ce dont j'ai besoin. Ta vidéo est magnifique aussi, merci, gros bisous mon beau papillon bleu, je t'aime!
J'en suis très heureuse ma jumelle gros bisous ♥
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: Chemin d'espoir Jeu 10 Oct - 2:44
Très touchant et inspirant ma douce. Tes comparaisons avec le chauffeur et te servir d'un véhicule comme présentation est géniale! Tout n'est pas toujours gai, il existe des moments de pénombre...mais tout n'est pas toujours noir aussi, heureusement. De l'amour, de l'espoir et de l'amitié ne sont que quelques composantes de notre véhicule à nous. Mais moi, je crois que je possède le plus super d'entre tous: et le moteur second est propulsé, et tiré, par deux magnifiques Papillons...tu les connais?!? Bonne journée...
Delvi.
Sujet: Re: Chemin d'espoir Jeu 10 Oct - 11:34
Sacha-Alexis a écrit:
Très touchant et inspirant ma douce. Tes comparaisons avec le chauffeur et te servir d'un véhicule comme présentation est géniale! Tout n'est pas toujours gai, il existe des moments de pénombre...mais tout n'est pas toujours noir aussi, heureusement. De l'amour, de l'espoir et de l'amitié ne sont que quelques composantes de notre véhicule à nous. Mais moi, je crois que je possède le plus super d'entre tous: et le moteur second est propulsé, et tiré, par deux magnifiques Papillons...tu les connais?!? Bonne journée...
Delvi.
Oh que oui je l'ai connait lolll Nous sommes deux ailes d'un même papillon ...Oui nous avons des jours sombres , mais il faut les surmonter , et les amies sont la pour cela Gros poutoux ma Delv
cocochanel
Messages : 181 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
Sujet: Re: Chemin d'espoir Ven 11 Oct - 0:28
Laisse le passé derrière toi, Regarde l'avenir Mais ne fais aucun projet Chaque jour, suffit sa peine Et profitons de chaque instant Car on se sais pas Ce qui peux arriver à tout moment.
Sujet: Re: Chemin d'espoir Ven 11 Oct - 7:18
cocochanel a écrit:
Laisse le passé derrière toi, Regarde l'avenir Mais ne fais aucun projet Chaque jour, suffit sa peine Et profitons de chaque instant Car on se sais pas Ce qui peux arriver à tout moment.
superbe commentaire coco merci beaucoup , oui profitons de chaque ment de nos vies , bonne journée à toi et merci de ton passage Papillonbleu