L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceur , amour , amitié

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN 3111-dj-platine-92374  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
image Fleur Maroc amitié photo anniversaire Alençon texte SISSI Belle poésie mere
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN

2 participants
AuteurMessage
papillondevoue
Admin
papillondevoue

CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Empty
MessageSujet: CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN   CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:04

[img]CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN 16047510[/img]

Il me semble que, dans la vie, l’une des plus grandes difficultés soit le besoin constant de se battre pour arriver à quelque chose, pour acquérir quelque chose. Même les cellules de notre cerveau exigent ce modèle d’accomplissement pour vivre dans la sécurité physique mais, la sécurité psychologique n’est pas de cet ordre.

Nous exigeons la sécurité dans nos relations, dans nos attitudes, dans nos activités, mais cette sécurité n’existe pas. Prendre conscience de cet état devrait nous faire comprendre qu’il n’y a rien de permanent. Par conséquent, nous devrions aborder la vie d’une manière totalement différente.

La plupart de nous savons tous cela mais combien en sont conscients dans la vie de tous les jours !

Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu

MessageSujet: Re: CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN   CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:11

CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN 3118256433_1_3_N1l2ZpOh

Voila un très beau forum ma jumelle au travers cette souffrance nous puisons au fond de nous une force suffisante pour aller de l'avant, de nos combats aussi épuisants qu'ils puissent être il en ressort toujours une part de positive...............

"de la douleur naissent nos enfants, qui eux illuminent nos vies..."

"de la sueur de l'agriculteur, il tire de la terre ce dont nous nous nourrissons..."se battre pour l'amour, quoi de plus beau, les chagrins d'amours sont les plus délicieux car les câlins de la réconciliation sont époustouflants! non pas que ma vie soit rose Mad , mais crois moi, toute les peines de la vie méritent d'être vécues. Laughing Gros bisous ma moitié
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN   CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:23

CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Animat19

CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN My_cre13
papillondevoue
Admin
papillondevoue

MessageSujet: Re: CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN   CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:52

Merci mon amie, c'est très gentil, heureuse que tu aimes!

Bonne fin de journée, gros bisous, Gigi  flower 
papillondevoue
Admin
papillondevoue

MessageSujet: Re: CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN   CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:57

Lydia_papillon_bleu a écrit:

CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN 3118256433_1_3_N1l2ZpOh

Voila un très beau forum ma jumelle au travers cette souffrance nous puisons au fond de nous une force suffisante pour aller de l'avant, de nos combats aussi épuisants qu'ils puissent être il en ressort toujours une part de positive...............

"de la douleur naissent nos enfants, qui eux illuminent nos vies..."

"de la sueur de l'agriculteur, il tire de la terre ce dont nous nous nourrissons..."se battre pour l'amour, quoi de plus beau, les chagrins d'amours sont les plus délicieux car les câlins de la réconciliation sont époustouflants! non pas que ma vie soit rose Mad , mais crois moi, toute les peines de la vie méritent d'être vécues. Laughing Gros bisous ma moitié

Merci ma jumelle, heureuse que tu aimes, oui au travers nos combats, la douleur et la souffrance, nous puisons une force et une sagesse que nous n'aurions jamais pu connaître
avant, pour cela, il faut tirer les leçons que la vie nous donne pour avancer davantage...
Merci pour ton précieux commentaire ma moitié, gros bisous, Gigi

[img]CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN 42525310[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN   CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN Icon_minitime

CE QUI EN NOUS EST LE CHEMIN
Page 1 sur 1