| nouveau blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: nouveau blog Mar 22 Oct - 22:09 | |
| je viens de crée un nouveau blog en hommage à romy et sissi , venez me rejoindre et laissez moi des commentaires voici l'adresse http://romyetsissi.over-blog.comà très bientot katia | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: nouveau blog Mer 23 Oct - 11:36 | |
| - Romy50300 a écrit:
- je viens de crée un nouveau blog en hommage à romy et sissi , venez me rejoindre et laissez moi des commentaires
voici l'adresse
http://romyetsissi.over-blog.com
à très bientot
katia Desolée Katia mais j'ai vraiment un manque de temps , je pourrais pas venir sur ton nouveau blog j'éspère que tu m'en voudras pas j'en ai deux a gérer plus Facebook cela fait trois et voila la fin d'année j'ai beaucoup de réunion en vue je te souhaite bonne chance pour ton beau forum gros bisous Lydia | |
|
| |
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: Re: nouveau blog Mer 23 Oct - 15:28 | |
| bonsoir lydia , je viens de lire ton message , c'est pas grave , je comprend très bien
je t'embrasse très fort
ton amie katia | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: nouveau blog Ven 25 Oct - 2:40 | |
| - Romy50300 a écrit:
- je viens de crée un nouveau blog en hommage à romy et sissi , venez me rejoindre et laissez moi des commentaires
voici l'adresse
http://romyetsissi.over-blog.com
à très bientot
katia Je suis vraiment désolée aussi Katia, j'ai beaucoup de rendez-vous médicaux et je fais partie de beaucoup de groupes déjà et je n'arrive même pas à tout gérer. Bonne chance mon amie, bisous. | |
|
| |
Romy50300
| Sujet: Re: nouveau blog Jeu 7 Nov - 17:26 | |
| le nouveau blog à été supprimé | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: nouveau blog Jeu 7 Nov - 18:19 | |
| - Romy50300 a écrit:
- le nouveau blog à été supprimé
mince pourquoi ? | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: nouveau blog Jeu 7 Nov - 18:52 | |
| Désolée Katia, moi aussi je manque de temps, entre les nombreux rendez-vous médicaux et mes blogs d'écriture, je ne peux en prendre davantage mon amie. Bonne fin de soirée, gros bisous mon amie | |
|
| |
Romy50300
| Sujet: Re: nouveau blog Jeu 7 Nov - 23:50 | |
| bonsoir lydia et gigi ,
j'ai bien compris pour vous deux , ça n'a rien avoir avec vous deux , mais ayant fait de la pub sur skyrock , netlog et surtout facebbok , personne n'est venu le voir , à part deux personnes du forum de sissi l'impératrice , malgrès mes messages laissez sur facebook , c'est pas grave , j'ai toujours facebook et skyrock et mon blog sur netlog.
, j'ai aussi toujours mon forum , je vais continue à m'en occupez , bonne soirée à vous deux
votre amie katia
| |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: nouveau blog Ven 8 Nov - 4:29 | |
| Merci de comprendre Katia, bonne continuation, mes amitiés, Gigi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau blog | |