Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Comme je t'aime Lun 18 Nov - 21:02
A tes regards en lumière de poème Où l'étoile brille comme un je t'aime Et tes doigts en guirlandes légères Qui frôlent les moments éphémères Sur des amours tant enflammées D'un feu de cheminée en brasier Aux secrets que tes mots allument Pour chasser toutes les brumes ...
Là, dans le silence des nuits Naissent les amours qui fuient C'est un rêve de nuage en fleur Les Cieux s'habillent de bonheur
Dans les draps couleur de la soie Se mêlent les douceurs de l'émoi Dans l'ivresse des voluptés Où souffle un vent de sensualité Nous voguons dans les plaisirs Aux pensées inapaisées des désirs Etourdissants à nous émerveiller Des instants d'extase à nous pâmer ...
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Comme je t'aime Jeu 21 Nov - 13:50
Un doux baiser que l'on a partagé et nos coeurs ont chavirés laissant nos voix coupé on a lentement réalisé que ce jour sera pour nous le début d'un grand amour Au fil du temps, nous planons ensemble vers un horizon rien qu'à nous nous emportant au gré du vent des instants mirifiques avec toi si romantique Nos destins se ressemblent nos vies sont faites pour être ensemble toi, moi le reste aprèscontinuons ce chemin parfait sans fin Très beau poème ma jumelle ♥
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Comme je t'aime Sam 23 Nov - 17:11
Quel délicieux commentaire ma jumelle, merci, l'amour est imprévisible et tant mieux pour les chanceuses comme nous qui pouvons en bénéficier... Gros bisous ma moitié et bon week-end!