Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Merci à toi ma jumelle Sam 26 Avr - 17:12
[img][/img]
Merci à toi de me faire sourire En ces temps où j’aimerais partir Merci de me donner cette confiance Quand je suis éprise d’incompétence
Merci à toi lorsque tu t’inquiètes De mes yeux brillants ou de ma tête Merci tout simplement d’être là Ton aide compte beaucoup pour moi
Je crois en une amitié florissante, Une amitié sincère et confiante J’ai l’impression que je suis bien vivante, Et non juste cette pauvre plante.
Merci à toi de me soutenir Par tes mots, tes clins d’œil et sourires Sache que si tu devais t’en aller Je perdrais un des plus grands trésor de ma vie, Je t'aime de tout mon cœur mon amie, Ma jumelle, ma raison d'exister!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Merci à toi ma jumelle Dim 27 Avr - 16:01
[img][/img]
Tu es peut-être pas ma soeur de sang, mais tu es ma soeur de coeur,Je serais toujours la pour toi, On est comme des soeurs de coeur, Comme des jumelles âmes soeur, Notre rencontre comme une bénédiction, un bonheur, Unis pour la vie ....Il suffit d’un regard Ce n’est pas un hasard Pour que l’on se comprenne Colère, humour ou peine..Tes mots me touche toujours en plein coeur, Tu sais! je sais,a quel point notre amitié est liée,Toi,moi,les soeurs de coeur Pour toujours avec bonheur,merci ma jumelle, ma douce, ma soeurette, je suis à mon tour touchée par tes mots et ce sentiment si fort qui va au-delà des mots, je t'aime, tu m'aimes tout simplement, juste sincèrement et vraiment, le reste importe, ta beauté intérieure est belle comme une Orchidée, le reste importe peu, avec toute mon affection de soeur Papilllonbleu
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Merci à toi ma jumelle Lun 28 Avr - 4:31
Oui pourquoi se poser tant de questions, quand il n'y a pas vraiment de réponses... Tu es dans ma vie comme une chanson, Dont il n'y a pas de fin, parce qu'ensemble nous inventons La mélodie, les paroles et toute notre attention.
Merci ma jumelle de m'avoir fait confiance Et pour m'avoir ouvert ton cœur, Je serai toujours là pour toi, je veux ton bonheur! Ensemble sœurs jumelles pour toujours Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons, N'Est-ce pas la plus belle chanson!
Bientôt nous serons de nouveau réunies, MERCI, MERCI LA VIE!
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Merci à toi ma jumelle Lun 28 Avr - 13:58
papillondevoue a écrit:
Oui pourquoi se poser tant de questions, quand il n'y a pas vraiment de réponses... Tu es dans ma vie comme une chanson, Dont il n'y a pas de fin, parce qu'ensemble nous inventons La mélodie, les paroles et toute notre attention.
Merci ma jumelle de m'avoir fait confiance Et pour m'avoir ouvert ton cœur, Je serai toujours là pour toi, je veux ton bonheur! Ensemble sœurs jumelles pour toujours Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons, N'Est-ce pas la plus belle chanson!
Bientôt nous serons de nouveau réunies, MERCI, MERCI LA VIE!