| Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Lun 21 Nov - 19:29 | |
| [/img] Mon beau papillon bleu, je voudrais te remercier d'avoir créé ce Groupe qui nous permettra d'échanger en toute amitié entre nous et avec tous les membres qui viendront s'inscrire bientôt! Bonne chance avec notre nouveau bébé! Ton papillon rose, Gigi[img] | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: merci Lun 21 Nov - 19:44 | |
| merci mon papillon rose nous voila ensemble de nouveau vive notre belle Orchidée blanche notre beau bébé nous sommes deux maintenant nous sommes tellement bien nous les jumelles gros bisous mon papillon je t'm | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Toujours ensembles! Lun 21 Nov - 19:52 | |
| Nous c'est pour la vie ma jumelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Lun 21 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Jeu 5 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Ven 6 Jan - 3:59 | |
| - belvederemer a écrit:
- Gros bisous et merci pour cette magnifique initiative
Oui tu as raison ma chère Cécile, elle est géniale notre Créatrice, gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Lydia et GIGI Ven 6 Jan - 14:22 | |
| Merci Lydia et Gigi pour toute cette création de forum , qui permet de nous retrouver de temps à autre et pour partager ainsi vos vies du virtuel au réel magnifique histoire de vie ! Comme quoi oui tout est possible même au de là des Océans , j'ai cette chance aussi de partagez de telles expériences de vie ! l'amitié est un réel trésor dans nos vies et dans nos coeurs , un pur bonheur ! Bravo , et merci encore et encore pour tout gros bisous à bientôt |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Ven 6 Jan - 14:42 | |
| Ma chère Suzanne, merci, tu sais nous nous sommes fait plaisir aussi, nous voulions un Groupe à notre image comme nous avions réussi à construire sur Netlog, mais notre travail comme à porter ses fruits et j'en suis très heureuse! Bravo tu as réussi à déposer une photo! Bonne journée mon amie, gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Ven 6 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merciiiiiiiiiii Ven 6 Jan - 17:18 | |
| De me recevoir dans ton beau blog mais je n'arrive pas y mettre de photos sniffffffffffffffffffffffssssss je suis toujours aussi nule Bisouillesssssssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Ven 6 Jan - 18:54 | |
| - fee571966 a écrit:
- De me recevoir dans ton beau blog
mais je n'arrive pas y mettre de photos sniffffffffffffffffffffffssssss je suis toujours aussi nule Bisouillesssssssssssssss Coucou ma fée , voila quand tu veux mettre une photo tu as des sigles dessus tu as B pour écrire gras tu a I pour italique U pour souligner et regarde a la suite déplace ton curseur il y a soit héberger une image ( c'est pour les images que tu as sur ton pc ) une fois que tu as trouver cela va te mettre trois lien tu prends le 2iem tu fais copier et tu remets ton curseur sur le 2iem sigles qui est image et tu colles mais si tu veux prendre une image sur google tu copies url de la photo que tu déposes sur le sigle de l'image ok si tu comprends pas il y a le téléphone ok? je t'expliquerais en directe lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Ven 6 Jan - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Sam 7 Jan - 8:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: : Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Sam 11 Fév - 20:11 | |
| Bravo ce BB grandit de jour en jour Merci les jumelles Oui , il est à votre image et votre fusion et vos passions ..! Magnifique tout ce forum ! Au début ...oui je ne savais pas non plus comment faire ici cela vient petit à petit comme partout on s'y fait ! heureuse d'être avec vous ! encore mille merci du fond du coeur gros bisous tendresse ! MERCI ........... |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Dim 12 Fév - 8:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! | |
| |
|
| |
| Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! | |
|