Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: 2ème page de mon cahier ! Ven 5 Déc - 3:33 | |
| Poème sans titre ! " /> Je viendrais chercher ton cœur, Même s'il part ailleurs, Je me ferais sirène, Pour que tu te souviennes, Mes appels au secours, Du haut d'une tour, Je veux que tu me retiennes, Et me fasses tienne, Je donnerais de la lumière à ton paysage, Pour un infini voyage, Sans détours, Pour toujours, T'aimer a en mourir, Sans souffrir, S'aimer dans un grand lit, Pour toute la vie, Sans tabous, Se rendre fou, Fou d'Amour, Sans détours, Toutes les nuits, A l'infini. NG. | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: 2ème page de mon cahier ! Ven 5 Déc - 16:08 | |
| Quel beau poème Nath, bravo! L'amour nous fait écrire de si belles choses n'est-ce pas? Merci mon amie, heureuse de te relire! À bientôt, gros bisous, Gigi " /> | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: 2ème page de mon cahier ! Ven 5 Déc - 18:55 | |
| [img] [/img] Voila un sublime texte Nath Bravo j'ai un grand plaisir a lire sur notre belle Orchidée Gros bisous et je te souhaite une superbe soirée amitiés Lydia | |
|
Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: Pour Lydia Sam 6 Déc - 20:19 | |
| Un grand Merci Lydia. Très belle image, un papillon posait sur une main, quel douceur, quel beauté ! Bon week-end. Biz. Amicalement Nathalie. | |
|
Hirondelle
| Sujet: Pour Gigi Sam 6 Déc - 20:22 | |
| Merci Gigi , l'Amour est un vaste sujet qui permet de poétiser avec son cœur ! Bon week-end. Biz. Nathalie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème page de mon cahier ! | |
| |
|