Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Bonne année Sam 27 Déc - 15:52 | |
| Bonjour a tous et toutes A l'aube de cette année nouvelle sur l'orchidée blanche la banque des voeux vous informe qu'elle verse sur le compte de votre vie 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent, de réussite et de prospérité! Bonne et heureuse nouvelle année!mes amies et amis Que le bonheur soit au rendez-vous dans votre cœur et dans ceux de vos proches à l'aube de l'an nouveau! nous faisons ma jumelle et moi le voeu que cet an nouveau soit pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers une année riche en joies durables et en bonheurs intenses!Merci encore pour votre visite sur notre blog Lydia Ginette | |
|
cocochanel
Messages : 181 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
| Sujet: Re: Bonne année Sam 27 Déc - 16:31 | |
| Vos vœux me vont droit au coeur merci | |
|
| Sujet: Re: Bonne année Sam 27 Déc - 17:11 | |
| - cocochanel a écrit:
- Vos vœux me vont droit au coeur
merci
merci coco gros bisous et bonne soiree a toi | |
|
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: Re: Bonne année Dim 28 Déc - 22:02 | |
| ma chère lydia et gigi merci de vos bons voeux , à mon tour de venir sur forum pour vous souhaitez tout mes bons voeux pour l'année 2015 , qu'elle vous apporte à toute les deux ainsi qu'a vos familles , la joie et le bonheur et surtout une excellente santé. je vous embrasse très fort et prenez grand soin de vous deux , car vos êtes des très grandes amies qui me sont chères. votre amie katia | |
|
| Sujet: Re: Bonne année Lun 29 Déc - 9:32 | |
| - Romy50300 a écrit:
ma chère lydia et gigi merci de vos bons voeux , à mon tour de venir sur forum pour vous souhaitez tout mes bons voeux pour l'année 2015 , qu'elle vous apporte à toute les deux ainsi qu'a vos familles , la joie et le bonheur et surtout une excellente santé. je vous embrasse très fort et prenez grand soin de vous deux , car vos êtes des très grandes amies qui me sont chères. votre amie katia merci à toi Katia pour tes visites sur le blog je te souhaite que des bonnes choses à toi et a ta famille gros bisous et bonne année Lydia | |
|