| Une fleur d'amour | |
|
+2Belle Fleur Maroc Lydia_papillon_bleu 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Une fleur d'amour Dim 2 Nov - 21:09 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Oui ! Lydia, vous êtes une douce jardinière, on découvre vos talents pour cultiver cette fleur de l’Amour au quotidien, de la tendresse, du cœur… tout votre savoir faire et dans le résultat d’une douceur, d’une Amitié, d’un sourire que vous partagez avec L’orchidée blanche, tous vos membres sont ces fleurs blanches a qui vous apportez beaucoup… Sincère Amitié à vous Lydia et à Gigi ! Merci pour vos magnifiques Poèmes ! Nathalie.
Merci pour tes mots doux. Quel privilège de t'avoir ici sur l'orchidée ... C'est un réel plaisir de te lire ☺️Passez une superbe soiree amities ly dia | |
|
| |
Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: Re: Une fleur d'amour Lun 3 Nov - 19:27 | |
| Merci Lydia, j'ai encore des problèmes pour poster des poèmes, on me dit que je dois être inscrite depuis 7 jours avant de poster ? Je vais réessayer ! Bonne fin de Soirée. Amicalement. Nathalie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleur d'amour Lun 3 Nov - 20:26 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Merci Lydia, j'ai encore des problèmes pour poster des poèmes, on me dit que je dois être inscrite depuis 7 jours avant de poster ? Je vais réessayer ! Bonne fin de Soirée. Amicalement. Nathalie.
c'est peut être un beug Nath je voulais te faire une petite demande , est ce que tu peux nous faire une petite présentation dans le poste présentation ? Pour mieux te connaître Nath lolll a Tres vite amitiés lydia | |
|
| |
Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: Réponse pour Lydia ! Mar 4 Nov - 10:48 | |
| Pas de problème Lydia je ferais une petite présentation dans l'après -midi si je peux, cela sera avec grand plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleur d'amour Mar 4 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Une fleur d'amour Mer 5 Nov - 18:03 | |
| Merci Lydia pour le lien. Bonne soirée. Nathalie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fleur d'amour Mer 5 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur d'amour | |
| |
|
| |
| Une fleur d'amour | |
|