Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Mon plus cadeau Mer 18 Jan - 5:28
[img][/img]
Je viens t'offrir un présent Ouvre la boîte et tu y trouveras Une belle fleur Mais y a une condition Pour qu'elle t'apporte du bonheur Pour qu'elle puisse vivre Il ne faut pas que; Tu la laisse fâner Que parfois elle reste dans l'oubli Laisse cette belle boîte ouverte Car son nom c'est "Amitié"
[img][/img]
Mais, ne la néglige pas Prends bien soin d'elle, elle est très fragile La préserver, n'est pas difficile Suffit de lui donner chaque jour Un peu de ton amour De lui ouvrir ton coeur Et tu verras ce sera magique L'amitié deviendra unique Grâce à toi, elle deviendra magnifique!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Mon plus cadeau Mer 18 Jan - 10:06
Ma jumelle pour moi ton cadeau amitié est devenu bijou Aux si tendres couleurs, à la beauté si douce Porté par ce matin où tout me semble fou Ton amitié est cadeau posé là sur la mousse C 'est vrai que la douceur est un bien Et ton joli cadeau est pour moi cette fleur Qui grandit simple et belle au jardin de mon coeur Et qui , de l'amitié a la belle couleur Gros bisous mon papillon rose
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Mon plus cadeau Mer 18 Jan - 15:52
Merci ma jumelle, tes mots si tendres Sont si beaux à entendre Je sais combien tu aimes les fleurs Et que tu leur apportes soin et douceur Je fleurirai au jardin de ton coeur Et j'embaumerai ta demeure!
Je t'aime mon âme soeur, Gros bisous mon beau papillon bleur Toi qui butine ma fleur à tous les jours De ton amitié et de ton amour!
[img][/img]
Sujet: Re: Mon plus cadeau Mer 18 Jan - 17:18
Invité Invité
Sujet: Re: Mon plus cadeau Dim 22 Jan - 21:23
Merci Gigi c'est magnifique gros bisous et amitiés sincères Cécile
Sujet: Re: Mon plus cadeau Lun 23 Jan - 8:09
belvederemer a écrit:
super tu as réussi a mettre une image Bravo gros bisous lydia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Mon plus cadeau Lun 23 Jan - 14:56
belvederemer a écrit:
Bravo Cécile, tu as réussi une image, c'est très joli!
[img][/img]
Gigi
Invité Invité
Sujet: Merci Lydia et GIGI Dim 29 Jan - 15:50
Merci merveilleuse histoire d'amitié et de deux virtuelles devenues amies jumelles de vie j'adore ! gros bisous tout le monde vivent l'amitié
comme j'ai de la chance d'avoir de réelles amies & amis moi aussi de vrais trésors de vie !
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Mon plus cadeau Dim 29 Jan - 16:02
Magnifique vidéo, vive l'amitié!
Gros bisous, Gigi
Sujet: Re: Mon plus cadeau Dim 29 Jan - 17:54
monptitcoeurptitpapillon a écrit:
Merci merveilleuse histoire d'amitié et de deux virtuelles devenues amies jumelles de vie j'adore ! gros bisous tout le monde vivent l'amitié
comme j'ai de la chance d'avoir de réelles amies & amis moi aussi de vrais trésors de vie !
Bonsoir ma belle amie chapeau pour ta vidéo elle est superbe , tu es superbe oui l’amitié, c’est comme la croissance d’une fleur. Elle naît, indécise face à l’éclosion de son bouton en devenir, Elle frémit d’espoir, elle culmine, elle nous effleure, Elle s’épanouit, elle exhale tous ses parfums de délire.Merci d'être notre amie gros bisous Lydia
Invité Invité
Sujet: amitié Lun 30 Jan - 16:24
L'amitié tu la si bien expliqué ... Lydia avec Gigi et par tant de poèmes et de partages ! Merci Oui ,je vie des amitiés fidèles et éternelles dans ma vie...!
Cette vidéo est faite à partir de mes photos.. Mais la vidéo c'est Noëlle qui l'a faite lors de mon séjour chez elle cet été ,c'est bien aussi une amie du virtuel entrée dans ma vie réelle ( nous nous sommes vues déjà en 2010 en Alsace , en Savoie en 2011 et nous nous reverrons fin d'année 2012 en Alsace encore! ... la vie m'a comblée avec pas mal d'amis et amies fidèles de vie depuis mon berceau ! Ils sont pour moi une partie de ma famille ! Mais chaque amie et ami est unique et nous partageons tant de choses ! L'amitié est un trésor dans nos vies ! l'amitié fait partie de notre bonheur !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon plus cadeau Lun 30 Jan - 16:29
papillondevoue a écrit:
Magnifique vidéo, vive l'amitié!
Gros bisous, Gigi
oui merci Gigi vive l'amitié bien dit
gros bisous pensées de
Sujet: Re: Mon plus cadeau Lun 30 Jan - 18:16
monptitcoeurptitpapillon a écrit:
L'amitié tu la si bien expliqué ... Lydia avec Gigi et par tant de poèmes et de partages ! Merci Oui ,je vie des amitiés fidèles et éternelles dans ma vie...!
Cette vidéo est faite à partir de mes photos.. Mais la vidéo c'est Noëlle qui l'a faite lors de mon séjour chez elle cet été ,c'est bien aussi une amie du virtuel entrée dans ma vie réelle ( nous nous sommes vues déjà en 2010 en Alsace , en Savoie en 2011 et nous nous reverrons fin d'année 2012 en Alsace encore! ... la vie m'a comblée avec pas mal d'amis et amies fidèles de vie depuis mon berceau ! Ils sont pour moi une partie de ma famille ! Mais chaque amie et ami est unique et nous partageons tant de choses ! L'amitié est un trésor dans nos vies ! l'amitié fait partie de notre bonheur !
Oui vive l'amitié je vois que tu sais de quoi je parle Car nous vivons la même chose ......Et je suis tellement heureuse de revoir ma jumelle au Quebec cette année je sais pas si je pourrais repartir lollmerci pour ton passage gros bisous et bonne soirée mon amie
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Mon plus cadeau Lun 30 Jan - 18:58
Mais non, tu vas rester au moins six mois, on s'aime trop LOL