Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
Sujet: L'amitié est un cadeau Ven 25 Jan - 1:57
L'Amitié est un cadeau sans prix Qui ne peut être acheté, ni vendu Mais sa valeur est beaucoup plus grande
Le cadeau de l'amitié n'est jamais lourd Il ne pèse pas car il est porté Par le courant de sympathie Qui, sans le faire exprès Circule d'un cœur à un autre
L'amitié est le plus beau et le plus précieux des cadeaux.
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: L'amitié est un cadeau Ven 25 Jan - 2:03
Oui ma soeur, l'amitié est un grand trésor dont il faut prendre un soin méticuleux!
L'amitié est respect, don de soi, générosité et bien d'autres choses!
Merci pour ce beau texte et cette superbe vidéo, quel beau cadeau d'amitié, gros bisous mon amie, JTD, Gigi
[img][/img]
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
Sujet: Re: L'amitié est un cadeau Ven 25 Jan - 2:34
papillondevoue a écrit:
Oui ma soeur, l'amitié est un grand trésor dont il faut prendre un soin méticuleux!
L'amitié est respect, don de soi, générosité et bien d'autres choses!
Merci pour ce beau texte et cette superbe vidéo, quel beau cadeau d'amitié, gros bisous mon amie, JTD, Gigi
papillondevoue Admin
Sujet: Re: L'amitié est un cadeau Ven 25 Jan - 4:55
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: L'amitié est un cadeau Sam 26 Jan - 12:56
L'amitié c'est un cadeau,Quelque chose de très beau,Une étoile à conserve Pour pouvoir la voir briller.Mais quand c'est terminé, Et que l'on doit tout recommencer,On se dit que si on l'avait cultivé, Tout cela ne serait pas arrivé.Mais maintenant que j'ai compris ce qu'est l'amitié, Je vais tout faire pour garder Celle qu'avec vous j'ai bâtie Lydia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: L'amitié est un cadeau Sam 26 Jan - 15:26
Oui ma jumelle, quelque chose de très beau, l'amitié est un trésor inestimable dont il faut prendre un soin minutieux et alimenter avec amour et respect! Je serai toujours là pour faire grandir mes amitiés Parce qu'elles me permettent de grandir aussi!
Gros bisous, JTD, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: L'amitié est un cadeau Sam 26 Jan - 17:32
papillondevoue a écrit:
Oui ma jumelle, quelque chose de très beau, l'amitié est un trésor inestimable dont il faut prendre un soin minutieux et alimenter avec amour et respect! Je serai toujours là pour faire grandir mes amitiés Parce qu'elles me permettent de grandir aussi!
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: L'amitié est un cadeau Sam 26 Jan - 17:38
Super de beau texte mon amie...l'amitié est un très beau cadeau, en effet. Par elle, on se sent pousser des ailes et cela nous permet d'avancer plus facileemnt sur nos chemins de vie. Car nos ami/e/s sont là pour nous aider, nous soutenir et refléter une image de nous que parfois nous ne voyions plus! Merci pour ce très beau partage, gros bisous.