Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Amitié ou Amour ? Lun 20 Fév - 0:25 | |
| TOI Le sais tu....? Je pense trop à toi, Passion ?… Indifférence ?…
Ami ?… Amour ?… O toi, Est-ce qu'à moi tu penses Souvent ?… Un peu ?… Parfois ?… Je ne vis que pensant Aux trop rares moments Où je te retrouve, Quand je te découvre, Au fil de ces instants Que me reprend le temps.Au fil des semaines, vivre au jour le jour, Attendant te revoir. Amitié ou Amour ? Tu hantes toutes mes pensées et mes rêves, Quand je te vois, les minutes sont trop brèves… Passion ?… Indifférence ?… Je pense trop à toi, Ami ? Amour ? O toi. Dis, penses-tu souvent… un peu… parfois… à moi ? O....TOI... Si tu sais Combien je pense à toi, Toi mon Ami-Amour..... Vois..tous les signes de mon Amour Auprès de TOI..la nuit et le jour... Il n' y a pas de hasard.. Tu peux être certain... Que je veilles sur TOI Et que je pense à TOI [b] | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Amitié ou Amour ? Lun 20 Fév - 5:04 | |
| Est-ce que je pense à toi, quelle drôle de question? Bien sûr ma soeur, je pense à toi à tous les jours, L'amitié est un sentiment si important et sans hésitation Je peux dire que ton amitié a changé ma vie sans détour! Merci ma soeur pour ce délicieux poème, ton blog est si beau, tout à fait à ton image! Bravo et bon début de semaine, gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Amitié ou Amour ? Lun 20 Fév - 9:53 | |
| Je pense à toi quand le soleil me renvoie les lueurs de la mer je pense à toi quand la lune se dessine sur l'eau je pense à toi même si tu es loin tu es quand même si près de moi le soleil se couche la lune se dessine les étoiles scintillent je pense à toi , Merci Pour ton passage su L'orchidée Blanche Et merci pour ton superbe poème Gros bisous Lydia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié ou Amour ? | |
| |
|