Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Notre amitié Jeu 12 Avr - 0:04
[img][/img]
Petit bout de tendresse qui déborde d'amour à donner tu me combles avec largesse d'une sincère amitié
Ton oreille est attentive à tous mes besoins tu sais lire en mon coeur mes moindres émotions. Ton rire éclatant viens chercher le mien autant que tes larmes me touchent au plus profond.
Ton sourire réjouit et fait briller bien des yeux tu aimes sincèrement et autour de toi rayonnent tous ceux qui s'approchent de ta personne et ils ne peuvent faire autrement que de se sentir mieux.
[img][/img]
Ton amitié donné sincèrement me fait revivre car tu vois tu me donnes joie de vivre j' ai compris que donné, par un coeur généreux l'amitié sincère est ce qu'il y a de mieux! Merci ma jumelle, mon beau papillon bleu Tu es mon soleil qui brille de mille feux!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Notre amitié Jeu 12 Avr - 11:37
Ma jumelle En ce jour si précieux Ou nous sommes toutes les deux Tu es la plus belle dans mon cœur Et tu m’apportes du bonheur Huit mille kilomètres nous séparent Mais notre affection reste intacte Toi mon autre ma moitié ma jumelle Nous avons grandit ensemble sur internet Et ça c’est inoubliable Je pense à toi chaque jour ...Pour te dire combien je t’aime ,Toi ma pareille,Toi mon papillon rose Que je garde près de mon cœur ...........Depuis que tu es là !!!!ma vie est un arc-en-ciel ........Merci encore mon âme soeur je t'aime plus que moi ! [img][/img]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Notre amitié Jeu 12 Avr - 11:38
Merci, Gigi et Lydia, pour cette très belle ode à l'Amitié, la chose la plus précieuse au monde.
Sujet: Re: Notre amitié Jeu 12 Avr - 11:42
Woody a écrit:
Merci, Gigi et Lydia, pour cette très belle ode à l'Amitié, la chose la plus précieuse au monde.
Merci beaucoup Mon ami , ma jumelle est merveilleuse ! bonne journée a toi amitiés lydia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Notre amitié Jeu 12 Avr - 23:00
Lydia_papillon_bleu a écrit:
Ma jumelle En ce jour si précieux Ou nous sommes toutes les deux Tu es la plus belle dans mon cœur Et tu m’apportes du bonheur Huit mille kilomètres nous séparent Mais notre affection reste intacte Toi mon autre ma moitié ma jumelle Nous avons grandit ensemble sur internet Et ça c’est inoubliable Je pense à toi chaque jour ...Pour te dire combien je t’aime ,Toi ma pareille,Toi mon papillon rose Que je garde près de mon cœur ...........Depuis que tu es là !!!!ma vie est un arc-en-ciel ........Merci encore mon âme soeur je t'aime plus que moi ! [img][i img]https://i.servimg.com/u/f44/14/34/16/91/1ekuk-19.gif[/img][/img]
Oui huit mille kilomètres nous séparent Mais ton coeur est toujours avec moi Comme le mien l'est avec toi Nous grandissons toujours ensemble Tu es celle qui me ressemble et aucune amitié ne se compare à celle que nous vivons toutes deux mon magnifique papillon bleu, je t'adore ma moitié Tu es l'exemple même d'une fidèle amitié! Merci d'être là! Ton papillon rose du Québec, Gigi
[img][/img]
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Notre amitié Jeu 12 Avr - 23:03
Woody a écrit:
Je suis heureuse de partager avec tous cette si belle amitié qui nous unit, c'est un des plus grand trésor de ma vie, ma jumelle est formidable tu sais, merci Woody, c'est très gentil!
Votre amitié si virtuelle au départ d'un groupe , d'un site , de partage et de jour en jour a grandit , cette amitié de jumelle , d'âmes soeurs , de moitié , de petite soeur de coeur est réelle dans vos vies et dans vos coeurs , et tous ces partages et blogs , et autres ensemble toujours vous vous êtes trouvées !
Ce trésor dans vos vies les jumelles grandit de jour en jour ! partage de vie au delà des océans et de la distance qui vous séparent !
tout ce temps de vie et de partage de vos sentiments pour vous deux mais aussi vos familles est un don de soi !
Merci pour tout de vous 2 gros bisous tendresse amicales pensées à bientôt
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Notre amitié Dim 15 Avr - 14:02
Cette amitié virtuelle au début Est devenue bien réelle par la suite Ma jumelle et moi nous parlons sur la cam depuis six ans, Tous les jours, nous partageons tout! C'est une femme adorable Et une amie extraordinaire, Elle est venue me visiter au Québec il y a deux ans Et elle revient chez moi cet automne! Ce lien si profond qui nous unit ne s'éteindra jamais!
Merci Suze d'apprécier nos partages, tu sais ça fait tant plaisir à lire, tout est parti en effet d'un Groupe sur Netlog et se poursuit encore aujourd'hui!
Merci de nous lire et de nous visiter, Tu es formidable, gros bisous, Gigi
[img][/img][center]
Sujet: Re: Notre amitié Dim 15 Avr - 14:14
monptitcoeurptitpapillon a écrit:
Votre amitié si virtuelle au départ d'un groupe , d'un site , de partage et de jour en jour a grandit , cette amitié de jumelle , d'âmes soeurs , de moitié , de petite soeur de coeur est réelle dans vos vies et dans vos coeurs , et tous ces partages et blogs , et autres ensemble toujours vous vous êtes trouvées !
Ce trésor dans vos vies les jumelles grandit de jour en jour ! partage de vie au delà des océans et de la distance qui vous séparent !
tout ce temps de vie et de partage de vos sentiments pour vous deux mais aussi vos familles est un don de soi !
Merci pour tout de vous 2 gros bisous tendresse amicales pensées à bientôt
Oui j'ai vraiment de la chance nous ne faisons qu'un avec ma jumelle et depuis hier j'ai la joie d'avoir mes billets d'avion pour repartir chez elle en sept merci ma belle Suz , merci pour ton passage ici sur l'Orchidée gros bisous ton amie Lydia