| Une étoile filante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Une étoile filante Lun 20 Fév - 0:59 | |
|
Dernière édition par Belle Fleur Maroc le Ven 25 Jan - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Une étoile filante Lun 20 Fév - 4:57 | |
| Tu es l'étoile filante qui me visite toutes les nuits, Avec toi je me sens bien et j'ai le coeur réjoui Tu fais le tour de la terre à grande vitesse Pour me faire profiter de ta tendresse! Merci ma soeur, quel magnifique poème! Gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Une étoile filante Lun 20 Fév - 9:58 | |
| Tu es comme cette étoile filante majestueuse et très brillante par sa beauté étincelante Merci Fouzia c'est un blog magnifique Gros bisous Lydia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une étoile filante Mar 21 Fév - 19:02 | |
| Merci pour ce merveilleux poème ! Il me fait rêver et une sensation de voler avec elle vers l'au delà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une étoile filante Mer 22 Fév - 9:28 | |
| | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Une étoile filante Lun 21 Jan - 22:44 | |
| - papillondevoue a écrit:
Tu es l'étoile filante qui me visite toutes les nuits, Avec toi je me sens bien et j'ai le coeur réjoui Tu fais le tour de la terre à grande vitesse Pour me faire profiter de ta tendresse! Merci ma soeur, quel magnifique poème! Gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] Tu es géniale ma soeur Et toujours aussi resplendissante Que cette étoile filante.... Qui me donne envie de voyager A travers le firmament de l'Amitié | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Une étoile filante Lun 21 Jan - 22:53 | |
| - monptitcoeurptitpapillon a écrit:
- Merci pour ce merveilleux poème !
Il me fait rêver et une sensation de voler avec elle vers l'au delà !
J'adore les étoiles filantes qui filent à vivent allure dans la robe du soir. | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Une étoile filante Lun 21 Jan - 22:57 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
Tu es comme cette étoile filante majestueuse et très brillante par sa beauté étincelante Merci Fouzia c'est un blog magnifique Gros bisous Lydia Merci ma belle Lydia... Il existe des gens dans notre vie Qui font de tout pour peindre notre monde Avec des couleurs de joie, d'espoir, De gaieté et de positivité ... Et tu en fais partie....Tu embellis ma vie Merci.....Merci.......Merci.......Merci..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étoile filante Mar 22 Jan - 10:27 | |
| - Belle Fleur Maroc a écrit:
- Lydia_papillon_bleu a écrit:
Tu es comme cette étoile filante majestueuse et très brillante par sa beauté étincelante Merci Fouzia c'est un blog magnifique Gros bisous Lydia
Merci ma belle Lydia... Il existe des gens dans notre vie Qui font de tout pour peindre notre monde Avec des couleurs de joie, d'espoir, De gaieté et de positivité ... Et tu en fais partie....Tu embellis ma vie Merci.....Merci.......Merci.......Merci..... Wow cela me touche vraiment beaucoup Merci a toi pour tes écrits qui me parle ... Gros bisous et passe une superbe semaine de vacances | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Une étoile filante Mar 22 Jan - 21:02 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
- Belle Fleur Maroc a écrit:
- Lydia_papillon_bleu a écrit:
Tu es comme cette étoile filante majestueuse et très brillante par sa beauté étincelante Merci Fouzia c'est un blog magnifique Gros bisous Lydia
Merci ma belle Lydia... Il existe des gens dans notre vie Qui font de tout pour peindre notre monde Avec des couleurs de joie, d'espoir, De gaieté et de positivité ... Et tu en fais partie....Tu embellis ma vie Merci.....Merci.......Merci.......Merci..... Wow cela me touche vraiment beaucoup Merci a toi pour tes écrits qui me parle ... Gros bisous et passe une superbe semaine de vacances Merci Lydia....Mes amitiés.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étoile filante | |
| |
|
| |
| Une étoile filante | |
|