| Coeur de l'Amitié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Coeur de l'Amitié Mar 21 Fév - 1:35 | |
| L'amitié est un trésor, que l'on sait difficilement gagner, et il faut mettre tout nos efforts à le protéger, à ne pas l'user. L'amitié, c'est être serein, Ne rien demander en échange, Mais seulement tendre sa main, A quelqu'un qui n'a pas d'ange. L'amitié c'est aussi le don du cœur, sans attente aucune en retour, ce sont des sourires de chaleur, que l'autre nous rend à son tour. L'amitié, c'est prendre le temps d'écouter et ne pas chercher de réponse. C'est comprendre sans avoir pitié les larmes que l'on dénonce.
Dernière édition par Belle Fleur Maroc le Ven 25 Jan - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Coeur de l'Amitié Mar 21 Fév - 14:06 | |
| Notre amitié est sincère et pure. Toutes les plus belles paroles, Tous les plus beaux poèmes, Toutes les plus belles citations, Tous les plus beaux textes, Ne sont que goûte d'eau. Par rapport à l'immensité de notre amitié. Merci par ton bel écrit Lydia | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Coeur de l'Amitié Mar 21 Fév - 21:32 | |
| L'amitié c'est deux âmes qui se comprennent sans se parler C'est deux coeurs qui se fondent ensemble dans l'immensité L'amitié est ma raison de vivre et de m'accrocher Car elle apporte à ma vie la force et la gaieté Il n'y a pas de plus beau trésor que la fidélité en amitié! Merci ma soeur, tu nous réchauffes par ta présence sur notre Belle Orchidée blanche Tu es une amie formidable Et une femme adorable! Bravo pour ce superbe poème sur l'amitié Car je sais que tu en penses chaque mot Tu sais la valeur de l'amitié, Car maintes fois tu l'as prouvé! Gros bisous, JTD Ton papillon rose du Québec qui t'espère, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| |
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Coeur de l'Amitié Sam 12 Jan - 22:43 | |
| Merci à toi d'être mon amie, Je remercie la vie De t'avoir placé sur ma route Tu es un phare quand je suis en déroute! Merci d'être là, merci d'être toi, je t'adore, Gros bisous , Gigi [img] [/img] | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| |
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Coeur de l'Amitié Dim 13 Jan - 15:42 | |
| Merci ma soeur, je te souhaite aussi le meilleur, que tu sois toujours bien entourée, que tes amies soient toujours là pour toi et que ton travail ne soit pas trop accaparant afin que tu aies le temps de vivre, de rire, de sortir, de t'amuser et de continuer à venir nous voir! Gros bisous ma Belle Fleur du Marco, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Coeur de l'Amitié Lun 21 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Coeur de l'Amitié Mar 22 Jan - 7:54 | |
| Merci ma soeur, bonne journée à toi aussi! Gros bisous, Gigi [img] [/img] | |