Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Coeur et plume Mer 14 Déc - 1:12
[b][img][/img]
Je n'ai que mon coeur pour le plaisir, Pour écrire un poème, Pour dire je t'aime, Et ma plume pour l'inscrire ...
Je n'ai que mon coeur pour les mots, Pour écouter les lettres, Pour avoir et être, Et ma plume pour faire un cadeau ...
Je n'ai que mon coeur pour rêver, Pour donner les couleurs, Pour offrir le bonheur, Et ma plume pour chanter liberté ...
[img][/img]
Je n'ai que mon coeur pour chérir, Pour apaiser les colères, Pour chanter la terre, Et ma plume pour l'écrire ...
Je n'ai que mon coeur pour aimer, Pour aider d'autres coeurs, Pour offrir la douceur, Et ma plume pour l'exprimer ...
Je n'ai que mon coeur pour guérison, Pour mettre à terre un genou, Pour effacer les courroux, Et ma plume pour tout horizon ...
Je n'ai que mon coeur pour la vie, Pour t'apporter la tendresse, Pour respirer une caresses, Et ma plume pour te dire merci ...
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Coeur et plume Mer 14 Déc - 19:19
Un beau texte qui révèle une belle âme sinon une poétesse confirmée, ce que nous ne sommes du reste pas pour la plupart d'entre nous, quel que soit le nombre des poèmes que nous avons ici postés Ta poésie à toi, c'est cette vision du monde qui exacerbe tes sens,nourrit ta souffrance, mais aussi rend belle ton écriture; en ce sens qu'elle est vrai, même si elle est teintée de désespérance,
je continuerai à te lire, ma jumelle et ...à te découvrir en plus
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Coeur et plume Mer 14 Déc - 22:10
Merci ma jumelle de comprendre Même à travers les lignes Parfois ce qui m'opprime Tu es une amie fidèle et constante Et tes commentaires ne cesse de me surprendre!
Merci d'être là, merci d'être toi, Gros bisous, JTD, Gigi[img][/img]
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
Sujet: Re: Coeur et plume Jeu 15 Déc - 2:09
les jours ou ça va pas , je prends la plume mon éternelle amie de toujours à elle je vide mon sac qui deviens si lourd à porter elle sait que je baisserais pas les bras.....
Alors ma soeur ...je sais toi aussi, tu fais de même..... Continue...ne t'arrête pas.... baisse pas les bras...... tu es forte par ton coeur et ta plume....