Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Prend sans blesser Mar 6 Mar - 6:14
[img][/img]
Je me remets en question Je me demande si je te confie Ce que j'ai de plus précieux Sauras-tu en prendre soin Sauras-tu l'aimer ?
Je te confie mon coeur Mais prends-en bien soin Il est fragile et sensible S'il te plaît ne le brise pas Je te confie aussi sa clé S'il te plaît ne la perd pas Car elle te sera utile
[img][/img]
Mais, prière de faire attention Car à l'intérieur il y a toi Surtout fais-lui bien attention Il ne demande que de l'amour De la tendresse à chaque jour!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Prend sans blesser Mar 6 Mar - 18:10
Ma jumelle c'est a toi que je m'adresse Nous sommes faite du même bois Un bois tendre au coeur plein de sensibilité Tu me connais ma jumelle Nous sommes la pour nous soutenir Alors prend ma jumelle , car je suis toi et tu es moi Je pense pas que je te blesserais""enfin j'espère"" Merci pour ton merveilleux texte , il me touche , et me parle a la fois Gros bisous mon papillon rose je t'm Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Prend sans blesser Mer 7 Mar - 0:29
Merci de ta grande générosité ma jumelle, je savais que tu aimerais ce texte, quand je l'ai déposé, je pensais à toi tu sais et la vidéo également car ce sont des orchidées...
Toi aussi ma moitié, tu prends quand tu veux, Je serai toujours disponible pour toi, Tu possèdes déjà en toi une partie de mon coeur et tu as maintenant la clé, prend-en bien soin, et je t'offre toute la tendresse dont tu as besoin ma moitié!
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny