Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: bonjour lydia et gigi Lun 9 Avr - 7:16 | |
| j'espère que vous allez toute les deux bien , moi ça va très bien , le temps est très mauvais en normandie , ça y est j'ai modifie le lien du mon forum , j'ai enlever .fr, et j'ai mis .org à la place , j'ai retrouvé mon forum , et je suis contente , de ne pas avoir tout perdue , forumgratuit aurait pu nous prevenir des changements , donc maintenant tu peut te connecté , je rentre chez moi ce soir , je ne sais pas si mon internet sera remis , j'ai dejà quelques idées à mettre sur mon forum et sur le tien quand je pourrait , ça sera sur la découverte du quebec et les premiers habitants et je parlerais de jacques cartier , et de champlain ceux qui ont découvert le canada et le quebec .
donc j'espère pourvoir faire ça le plus vite possible , pour vous les faire decouvrir. je t'embrasse très fort et dès internet est revenu , je te laisserais un message sur ton forum
tu souhaite le bonjour à fleur du maroc et à gigi de ma part
ton amie katia | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: bonjour lydia et gigi Mar 10 Avr - 14:04 | |
| Bonjour Katia , je suis heureuse que tu es pu ravoir le groupe nous avons eu tous des soucis et c'est vrai ils auraient du nous prévenir au moins les proprios , mais rien a été fait Alors a bientôt gros bisous Lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: bonjour lydia et gigi Mar 10 Avr - 14:23 | |
| - Romy50300 a écrit:
- j'espère que vous allez toute les deux bien , moi ça va très bien , le temps est très mauvais en normandie , ça y est j'ai modifie le lien du mon forum , j'ai enlever .fr, et j'ai mis .org à la place , j'ai retrouvé mon forum , et je suis contente , de ne pas avoir tout perdue , forumgratuit aurait pu nous prevenir des changements , donc maintenant tu peut te connecté , je rentre chez moi ce soir , je ne sais pas si mon internet sera remis , j'ai dejà quelques idées à mettre sur mon forum et sur le tien quand je pourrait , ça sera sur la découverte du quebec et les premiers habitants et je parlerais de jacques cartier , et de champlain ceux qui ont découvert le canada et le quebec .
donc j'espère pourvoir faire ça le plus vite possible , pour vous les faire decouvrir. je t'embrasse très fort et dès internet est revenu , je te laisserais un message sur ton forum
tu souhaite le bonjour à fleur du maroc et à gigi de ma part
ton amie katia Bien contente que tu aies pu te reconnecter et de ton retour imminent Katia, à très bientôt, bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour lydia et gigi | |
| |
|