| Bonjour Lydia, Gigi et tous les membres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: Bonjour Lydia, Gigi et tous les membres ! Mar 25 Nov - 14:09 | |
| " /> Juste un P’tit coucou pour donner de mes nouvelles, je n’aie pas pu faire l’infiltration sous scanner des cervicales pour mon hernie discale volumineuse, a cause d’une bronchite, étant sous cortisone, plus morphine, le docteur a trouver que de faire l’infiltration si je toussais, éternuer était un gros risque pour la moelle épinière. Comme il m’a dit au lieu de partir en béquille vous risquez de repartir en fauteuil roulant. J’attendant donc pour faire cette infiltration et pour voir le chirurgien pour me faire retirer le matériel de l’ostéotomie tibiale du 10 avril qui m’handicape fortement et pour de long trajet m’oblige a être en fauteuil roulant. Des pensées Amicales pour toutes et tous. Nathalie. | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour Lydia, Gigi et tous les membres ! Ven 28 Nov - 16:37 | |
| Bonjour Nathalie, désolée de ma réponse un peu tardive. Je suis navrée de savoir qu'à cause d'une bronchite, on n'ait pas pu faire ton intervention. Prend bien soin de toi et repose-toi mon amie. J'espère qu'ils pourront te donner les soins dont tu as besoin le plus rapidement possible, bon courage, mes amitiés, Gigi | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Bonjour Lydia, Gigi et tous les membres ! Mar 2 Déc - 17:44 | |
| Bonsoir Nath je viens juste de voir ton message excuse moi... Ton médecin a été raisonnable , et je le comprends parfaitement , je pense que tu devais être déçu ? L'attente est toujours longue ! Il faut que tu sois courageuse ma belle Nath ; et nous sommes la en pensée .. Gros bisous et courage pour la suite des événements Lydia | |
|
| |
Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: Petites Nouvelles Mer 3 Déc - 9:15 | |
| Bonjour Lydia et Gigi, le blog est magnifique ! Très beau travail ! Félicitation ! Dernière nouvelles : Je n’aie pas fait l’infiltration sous scanner pour mon hernie discale volumineuse au niveau des cervicales, la cortisone pour la bronchite à soulager m’a douleur pour combien de temps je ne le sais pas, mais pour l’instant la douleur sommeil ! Pour la douleur de mon genou suite à l’ostéotomie du 10 avril, le 19 janvier 2015 le chirurgien va enlever le matériel, il ne garantit pas que la douleur vienne du matériel est va donc en même temps réaliser une arthroscopie pour faire un état des lieux du cartilage. J'attends mon médecin traitant car la cortisone m'a brûlé la langue et que je suis toujours enrhumé ! Je vous embrasse avec toute Mon Amitié. Nathalie. | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Bonjour Lydia, Gigi et tous les membres ! Mer 3 Déc - 14:13 | |
| BONJOUR Nath je suis contente d'avoir de tes nouvelles J'espère que tu iras beaucoup mieux , pour toi cela doit être dure !! Je pense a toi , et j'espère que tu vas avoir des fêtes superbes .... Avec ta famille alors a bientôt et merci pour ta sympathie pour le groupe Gros bisous Lydia | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour Lydia, Gigi et tous les membres ! Lun 8 Déc - 4:39 | |
| Merci de nous donner des nouvelles Nath, j'espère que tu iras mieux et que tu pourras passer la Période des Fêtes avec ceux que tu aimes. Prends bien soin de toi mon amie et merci de tes bons mots sur notre Groupe. Bisous, Gigi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Lydia, Gigi et tous les membres ! | |
| |
|
| |
| Bonjour Lydia, Gigi et tous les membres ! | |
|