Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Notre amitié Lun 28 Jan - 6:41
[img][/img]
Ai-je vraiment le droit De me confier ainsi à toi. As-tu vraiment besoin Que j'ajoute mes soucis aux tiens.
Tu m'es plus qu'utile, Tu m'es nécessaire. Tes écrits même les plus futiles Me consolent et m'éclairent.
Peu importe le moment Je sais que je serai écoutée. C'est souvent bien assez Pour me sentir rassurée.
Qu'il est bon de pouvoir exprimer Ses états d'âmes en toute intimité. Qu'il est bon de songer Que c'est toi de l'autre côté.
Malgré la distance Je sens ta présence. Il me suffit d'une pensée Pour te retrouver.
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Notre amitié Lun 28 Jan - 17:50
Ma jumelle je sais pas si c'est vraiment pour moi cet écrit Mais je voulais juste te dire Je serai toujours la pour toi..... Ami(es) pour la vie....L'amitié qui traverse l'océan au fil du vent, au fil du temps... L'amitié que l'on peut partagé ne pourra jamais se briser... Je t'aime ma jumelle ces mots si précieux....Que l'on devrait se dire tout le temps...Traverser des tempêtes en se donnant la main... Partager les joies, les chagrins de chaque instant... Pouvoir s'appuyer tout doucement sur l'épaule de l'amitié.... Pouvoir verser des larmes d'amitié et être consolé....Accepter sans être jugé , être la a chaque instant...Dire je suis la c'est important...J'y crois de tout mon coeur , la vie me l'a prouvée..Je serai toujours la pour toi L'amitié c'est le rayon de soleil qui se lève tout les matins...Gros bisous ma moitié
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Notre amitié Lun 28 Jan - 19:50
Oh oui ma jumelle, notre amitié est plus forte que la distance et le temps, tu as une partie de mon coeur et j'ai une partie du tien tu es souvent l'étincelle qui me force à me lever le matin, je suis heureuse d'être si privilégiée d'avoir une jumelle et amie si fidèle que toi, une confidente, tu es un vrai rayon de soleil dans ma vie! Je t'adore, gros bisous, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Notre amitié Mar 29 Jan - 12:10
papillondevoue Admin