Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: Quelques photos de moi avec mes deux enfants Lun 16 Avr - 18:12 | |
| | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quelques photos de moi avec mes deux enfants Mar 17 Avr - 20:07 | |
| | |
|
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: quelques photos de moi et de mes deux enfants Mar 17 Avr - 20:31 | |
| je vous remercie lydia et gigi de vos commentaires ,ça me fais si plaisir , je fais ce que je peux ,c'est vrai qu'ils sont ma fièrté et ceux de mon époux , je ne les ai pas fait toute seule mdr , ils sont adultes maintenant , et le temps a passée si vite qu'on les voit pas grandis. le seul regret que j'ai , c'est de plus les prendre dans mes bras , que quand ils était bébé , maintenant ils sont trop grands bonne soirée à toute les deux et merci encore pour vos petits mots katia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quelques photos de moi avec mes deux enfants Mar 17 Avr - 23:21 | |
| - Romy50300 a écrit:
je vous remercie lydia et gigi de vos commentaires ,ça me fais si plaisir , je fais ce que je peux ,c'est vrai qu'ils sont ma fièrté et ceux de mon époux , je ne les ai pas fait toute seule mdr , ils sont adultes maintenant , et le temps a passée si vite qu'on les voit pas grandis.
le seul regret que j'ai , c'est de plus les prendre dans mes bras , que quand ils était bébé , maintenant ils sont trop grands
bonne soirée à toute les deux et merci encore pour vos petits mots
katia
Mais dis-moi tu n'as pas de petits-enfants Katia?? Bon mercredi et merci d'être là! Je t'embrasse, Gigi [img] [/img] | |
|
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quelques photos de moi avec mes deux enfants Mer 18 Avr - 14:06 | |
| Super mignons, ce sont d'adorables enfants. Merci pour ces très belles photos et ce petit partage de ton quoitidien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de moi avec mes deux enfants | |
| |
|