Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: De tes nouvelles Mar 15 Mai - 10:56
L'Amour ou l'Amitié se dévoilent en silence Que seule la frappe du clavier va dire Cela nous séduit, devient une douce connivence Mais osons nous nous le dire ?
La passerelle entre ces sentiments Est fragile quand on se dévoile Nous hésitons entre les tourments Et accepter une pluie d'étoiles
Pourtant elle est douce cette sensation De la découverte d'une Amitié ou d'un Amour Ouvrons la porte aux sentiments pour que naisse cette passion Que nous laisserons grandir un peu chaque jour
Dialoguons jusqu'au petit matin Parlons de tout et de rien, mais apprenons à nous connaître Ces échanges renforceront nos liens Laissons toujours entre nous une fenêtre ouverte
Il ne passe pas une journée, pas une soirée, Sans que je pense à nos « petits » échanges J'espère du fond de mon cœur que tu reviendras me parler Ce soir encore j'attendrai et peut être que tu seras guidé par un ange...
On dit bien que les rencontres n'ont pas de frontières Pour nous, il n'est question que de kilomètres Si l'avenir nous amenais à nous rencontrer, j'en serai très fière Et peu importe si c'est moi qui dois aller à ta rencontre
Je pense que tout est dit, il n'y rien a rajouter J'attends que tu viennes me parler Je n'attends qu'une chose « que l'on sache s'apprécier » Et découvrir entre nous soit l'Amour, soit l'Amitié
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: De tes nouvelles Mer 16 Mai - 18:29
Merci, Lydia ! "L'amitié, c'est quelquefois de l'amour, l'important, c'est seulement d'être aimé", comme le chantait Jeane Manson.
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: De tes nouvelles Mer 16 Mai - 18:39
Woody a écrit:
Merci, Lydia ! "L'amitié, c'est quelquefois de l'amour, l'important, c'est seulement d'être aimé", comme le chantait Jeane Manson.
Oui tout a fait Woody merci bien pour la vidéo , je connaissais pas cette chanson ......... bonne soirée
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: De tes nouvelles Jeu 17 Mai - 4:40
Que ce soit en amour ou en amitié Je crois comme Woody que le plus important c'est d'aimer et de se sentir aimé; quand deux âmes se soudent et que deux coeurs se trouvent à des kilomètres, il n'y a pas de hasard, c'est que le miracle de l'amitié s'est opéré!
Bravo ma jumelle, j'adore toujours te relire, Gros bisous, JTD, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: De tes nouvelles Jeu 17 Mai - 7:42
papillondevoue a écrit:
Que ce soit en amour ou en amitié Je crois comme Woody que le plus important c'est d'aimer et de se sentir aimé; quand deux âmes se soudent et que deux coeurs se trouvent à des kilomètres, il n'y a pas de hasard, c'est que le miracle de l'amitié s'est opéré!
Bravo ma jumelle, j'adore toujours te relire, Gros bisous, JTD, Gigi
[img][/img]
merci ma jumelle , Nous le savons bien , cela fera 7 ans ensemble et même a des milliers de km