Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Royaume enchanté et féerique de Lorraine Mar 15 Mai - 12:12
Je voudrais être vêtue comme une orchidée du Causse Sentir bon comme la rose ancienne qui s'ouvre à la rosée, Je voudrais être simple comme l'humble violette, Avoir le coeur aussi doux que la cardabelle, Je voudrais avoir la rondeur de la fritillaire La légèreté des cheveux d'ange, Je voudrais avoir la modestie de l'églantine, La magnificence du chèvrefeuille en fleur... Mais je ne suis qu'une fille de Lorraine Une fille toute ordinaire Parfumée à l'essence de bergamote, Vêtue d'un banal corsage, d'une robe de coton... Pourtant, j'ai pour ami le vent, pour amant le soleil Et je me prends pour la princesse à la rose trémière Qui règne sur les pelouses fleuries Du royaume enchanté et féerique de Lorraine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Royaume enchanté et féerique de Lorraine Mer 16 Mai - 9:57
Nul besoin d'être parée d'ornements floraux pour être une belle personne. Merci pour ce doux poème et cette belle animation pleine de papillons, Lydia, chère ambassadrice du Royaume enchanté et féerique de Lorraine.
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Royaume enchanté et féerique de Lorraine Mer 16 Mai - 10:58
Woody a écrit:
Nul besoin d'être parée d'ornements floraux pour être une belle personne. Merci pour ce doux poème et cette belle animation pleine de papillons, Lydia, chère ambassadrice du Royaume enchanté et féerique de Lorraine.
wow je deviens toute rouge Woody merci beaucoup pour ton compliment cela me touche beaucoup Je suis très heureuse d'avoir un homme avec ton charme amitiés Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Royaume enchanté et féerique de Lorraine Dim 27 Mai - 5:16
Tu es toujours magnifique ma jumelle; nul besoin de dentelles ou des plus bijoux pour moi tu seras toujours celle avec qui je ris, que je pleure ou qui m'émeut tu es femme formidable, fière et une amie fidèle! Alors toi belle femme de la Lorraine, tu n'as rien à envier à personne, je t'aime comme tu es ne change surtout pas, tu es superbe comme cela! Gros bisous, JTD, Gigi
[img][/img]
Sujet: Re: Royaume enchanté et féerique de Lorraine Dim 27 Mai - 20:01
Tu as de la chance tu me trouve belle , moi berkk j'ai du mal devant un miroir loll Nous sommes jamais content hihihi Mais merci quand même mon papillon tu es vraiment adorable ♥
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Royaume enchanté et féerique de Lorraine Lun 28 Mai - 2:21
Toi, il est temps que je te parle encore, tu te souviens de ce que je t'ai déjà dit, tu devras recommencer tes exercices!
[img][/img]
Sujet: Re: Royaume enchanté et féerique de Lorraine Lun 28 Mai - 8:53
papillondevoue a écrit:
Toi, il est temps que je te parle encore, tu te souviens de ce que je t'ai déjà dit, tu devras recommencer tes exercices!
[img][/img]
Bien maman !
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Royaume enchanté et féerique de Lorraine Lun 28 Mai - 15:32
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Royaume enchanté et féerique de Lorraine