Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Papillon rose Papillon bleu Mer 16 Mai - 11:38
Il était une fois un délicat petit papillon rose dont les ailes étaient encore bien fragiles pour voler très haut. Papillon rose se lamentait : - Quand donc pourrai-je voler vers le soleil ? Un jour, il vit se poser près de lui, sur la branche d'un cerisier en fleurs, un superbe papillon bleu, aux grandes ailes déployées. - Qu'as-tu petit papillon rose, tu sembles bien triste ? - Oh oui ! répondit papillon rose. Je voudrais tant voler très haut ! - Eh bien, lui dit papillon bleu, accroche toi sur mon dos, et je vais te conduire là haut où tu aimerais voler ! Ainsi, papillon rose s'installa sur le dos de papillon bleu et tous deux s'envolèrent très haut dans le ciel, pour voler vers le Soleil et les petits-enfants qui écoutèrent cette courte histoire s'endormirent un sourire aux lèvres en rêvant du Père Noël !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Papillon rose Papillon bleu Mer 16 Mai - 18:10
Papillon rose et papillon bleu, une bien belle alliance d'insectes ailés aux couleurs resplendissantes.
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Papillon rose Papillon bleu Mer 16 Mai - 18:13
Woody a écrit:
Papillon rose et papillon bleu, une bien belle alliance d'insectes ailés aux couleurs resplendissantes.
Merci mon ami ici tu as deux papillons le bleu et le rose nous ne faisons qu'un Je suis fana des papillon Woody mon mari devient fou car il y en a partout chez nous mdrrrrrr Bonne soirée
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Papillon rose Papillon bleu Jeu 24 Mai - 15:06
Quel plaisir de relire ce texte et de revoir cette vidéo ma jumelle, je suis toujours si émue de notre amitié, tu as raison le papillon bleu a réparé les ailes du papillon rose et lui a réappris à voler! Tu es géniale ma moitié, encore merci! Gros bisous, JTD, Gigi
Sujet: Re: Papillon rose Papillon bleu Jeu 24 Mai - 15:34
[img][/img]Wow encore des perles dans le yeux a lalala que des bons souvenirs ma jumelle vivement sept merci pour ton commentaire il me touche vraiment beaucoup gros bisous toi mon papillon du Quebec
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Papillon rose Papillon bleu Jeu 24 Mai - 15:46
Oui moi aussi je vis présentement de très belles émotions, merci pour ton généreux commentaire, toi aussi tu me touches beaucoup et merci pour le montage, nous deux avec le Château Frontenac, évidemment je le prend lol, gros bisous, JTD et je sais très bien pourquoi!!!!!
[img][/img]
Sujet: Re: Papillon rose Papillon bleu Jeu 24 Mai - 16:22