Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Papillon bleu Sam 5 Oct - 18:46 | |
| [img] [/img] Tel un papillon bleu se posant sur le cristallin d'un lys blanc aussi léger que ses ailes, aussi doux que le satin de sa robe comme un ultime présent, une dernière offrande, telle une saveur délicate, d'un mets les plus audacieux une délicatesse déposée avec soin au coin de mes lèvres vibrant hommage où simple pincement au coeur je me noie dans la chaleur de mes larmes que j'aurai voulu pouvoir contenir un peu plus encore car désormais au plus profond de moi, dors un trésor qui pour unique écrin aura les battements de mon coeur
Dernière édition par Lydia_papillon_bleu le Dim 6 Oct - 11:05, édité 1 fois | |
|
cocochanel
Messages : 181 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
| Sujet: Re: Papillon bleu Dim 6 Oct - 7:42 | |
| magnifique poème sur le papillon et on a fait l'expérience dans mon école maternelle c'est spectaculaire merci et bon dimanche poésie coco | |
|
| Sujet: Re: Papillon bleu Dim 6 Oct - 11:07 | |
| - cocochanel a écrit:
- magnifique poème sur le papillon et on a fait l'expérience dans mon école maternelle c'est spectaculaire merci et bon dimanche poésie
coco Merci beaucoup coco tu pourrais nous dire de qu'elle expérience tu fais Nous aimerions en savoir un peu plus ...Tu sais nous sommes curieuses hihihi | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Papillon bleu Dim 6 Oct - 19:57 | |
| Wow mon papillon bleu, bravo, magnifique poème qui m'a vraiment touchée, moi qui te connais tant; j'espère que j'allège un peu ton chagrin ma moitié, je t'aime de tout mon coeur, Gigi | |
|
| Sujet: Re: Papillon bleu Dim 6 Oct - 21:06 | |
| - papillondevoue a écrit:
Wow mon papillon bleu, bravo, magnifique poème qui m'a vraiment touchée, moi qui te connais tant; j'espère que j'allège un peu ton chagrin ma moitié, je t'aime de tout mon coeur, Gigi | |
|
cocochanel
Messages : 181 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
| Sujet: Re: Papillon bleu Lun 7 Oct - 4:18 | |
| oui on a commendé des chenilles et on a attendu qu'elles se transforment en papillon en 21 je crois on a vu l'évolution dans la cage filet tout les jour mais après pour les relâches tout les petits on pleurés peuchères j'avais jamais vu cela avant c'est spectaculaire pour de bon et des couleurs magnifiques . voilà coco | |
|
| Sujet: Re: Papillon bleu Lun 7 Oct - 15:14 | |
| - cocochanel a écrit:
- oui on a commendé des chenilles et on a attendu qu'elles se transforment en papillon en 21 je crois on a vu l'évolution dans la cage filet tout les jour mais après pour les relâches tout les petits on pleurés peuchères
j'avais jamais vu cela avant c'est spectaculaire pour de bon et des couleurs magnifiques .
voilà
coco Vraiment de la chance , mon petit fils avait fait un essai dans son école , cela na pas fonctionner Bravo quand même c'est très spectaculaire amitié papillonbleu | |
|