Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Amitié......... Mer 16 Mai - 12:23 | |
| L'amitié ca se cultive.....L'amitié ca s'entretient.....Si tu désires que celle-ci vive.....Il te faut y mettre du tien .....Partager tes idées.....Partager tes anxiétés... Pourquoi regarder ailleurs.....Laisse parler ton cœur.....Journée ensoleillée.....Journée ennuagée.....Regarde autour de toi.....Regarde et tu nous verras.....Donner et recevoir.....Tel le reflet d'un miroir.....Toujours a tes cotes...Nous seront la pour t'accompagner...Notre amitié n'a pas de frontière.....Notre amitié te fera faire le tour de la terre......Avec elle tu voyageras.....Avec elle tu grandiras. | |
|
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Amitié......... Dim 17 Juin - 18:16 | |
| l'amitié est un grand jardin, chaque jour il a besoin de soin qu'il pleuve, qu'il vente, que le soleil brille il a besoin de patience pour s'entretenir, une bonne dose d'amour pour pouvoir s'épanouir | |
|
| Sujet: Re: Amitié......... Dim 17 Juin - 18:54 | |
| Merci beaucoup ma douce je suis heureuse de te voir sur le groupe gros bisous ma belle Isa | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Amitié......... Lun 18 Juin - 14:57 | |
| Très beau poème ma jumelle, merci! L'amitié est une perle que nous devons polir tous les jours d'un linge imbibé de tendresse d'amour! Tu es une femme qui connaît très bien ce qu'est l'amitié, tu n'as plus rien à prouver, bravo! Gros bisous ma jumelle, je t'adore, Gigi [img] [/img] | |
|
| Sujet: Re: Amitié......... Lun 18 Juin - 16:35 | |
| Merci ma jumelle je passe vite fait manque de temps Merci gros bisous ma moitié | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Amitié......... Mar 19 Juin - 15:00 | |
| Bonne fin de journée ma moitié, JTD [img] [/img] | |
|
| Sujet: Re: Amitié......... Mar 19 Juin - 18:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé