Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Bonne Fête à toutes les Mamans Dim 27 Mai - 11:05 | |
| Journée spéciale en ce Dimanche 27 Mai C'est la fête de toutes les Mamans au Maroc Je ne suis pas Maman , et j'ai pas la chance d'avoir encore la mienne Pour lui souhaiter ainsi qu'à vous toutes une très bonne fêt e!! La Fête des Mamans est une tradition qu'on ne peut oublier Personne sur terre n'aurait la prétention De pouvoir se passer d'une maman La fête des mères est une fête annuelle Célébrée par les enfants en l'honneur de leur mama n!! Dieu En ce jour de fête et de joie Nous voulons te rendre grâce Te dire merci pour nos mères Celles qui sont encore parmi nous Celles qui t'ont rejoint Oui, mon Dieu Merci pour nos mères qui Les premières, nous ont fait connaître Ce que signifie aimer et être aim é!! À toutes les mamans du monde, J'offre mes voeux de bonheur remplis de tendresse. Puisse cette journée se dérouler dans la joie et la douceur de vivre. !!! | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les Mamans Mar 29 Mai - 17:02 | |
| c'est avec un peu de retard ma belle Fouzia que je viens de voir ton message j'en suis désolée Mais c'est vrai j'ai un manque de temps pour l'instant .. Je souhaite une très bonne fête des mamans chez nous c'est dimanche prochain ... Gros bisous et heureuse de te revoir sur notre belle Orchidée Blanche Lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les Mamans Mer 30 Mai - 14:38 | |
| - Belle Fleur Maroc a écrit:
Journée spéciale en ce Dimanche 27 Mai C'est la fête de toutes les Mamans au Maroc Je ne suis pas Maman , et j'ai pas la chance d'avoir encore la mienne Pour lui souhaiter ainsi qu'à vous toutes une très bonne fêt e!!
[center] La Fête des Mamans est une tradition qu'on ne peut oublier Personne sur terre n'aurait la prétention De pouvoir se passer d'une maman La fête des mères est une fête annuelle Célébrée par les enfants en l'honneur de leur mama n!! Dieu En ce jour de fête et de joie Nous voulons te rendre grâce Te dire merci pour nos mères Celles qui sont encore parmi nous Celles qui t'ont rejoint Oui, mon Dieu Merci pour nos mères qui Les premières, nous ont fait connaître Ce que signifie aimer et être aim é!! À toutes les mamans du monde, J'offre mes voeux de bonheur remplis de tendresse. Puisse cette journée se dérouler dans la joie et la douceur de vivre. !!! Bravo ma soeur pour ce magnifique souhait pour la Fête des mamans, comme tu sais, moi j'ai perdu la mienne et c'est une très grande perte, nous la Fête des mamans, c'est le deuxième dimanche de mai et au Maroc c'était le 27 mai et en France c'est le 3 juin, je crois que ce devrait être toute la même journée... Merci de nous partager ce très beau souhait ma soeur, comme je n'étais pas chez moi le week-end dernier non plus, moi aussi j'avais manqué ton très beau souhait... J'en suis désolée, je sais combien ta maman te manque... Gros bisous ma soeur, je t'adore, gros bisous, Gigi [img][url=https://servimg.com/image_preview.php? i=687&u=17049967] [/url][/img] Je voulais te dire que tous les montages que j'ai faits pour ton anniversaire sont sur ma page Facebook, j'ai un album tout spécialement pour toi, tu peux prendre ce que tu veux.... À très bientôt [/center] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les Mamans | |
| |
|