Sujet: bonne fête à toutes les mamans! Dim 3 Juin - 13:56
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
Sujet: Bonne Fête des Mamans Dim 3 Juin - 14:22
Je vous souhaite à toute les mamans , une bonne fête , y compris à ma maman adorée , je lui ai offerte un bouquet de fleurs hier.
Je vous embrasse tous très fort
Votre amie Romy50300
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: bonne fête à toutes les mamans! Lun 4 Juin - 9:58
gin-93 a écrit:
Magnifique vidéo mon amie merci beaucoup désolée je viens juste de la voir , je suis pas mal prise depuis que mon mari a eu un problème j'ai beaucoup a faire dans le jardin gros bisous ma belle et a bientôt Lydia
Sujet: Re: bonne fête à toutes les mamans! Lun 4 Juin - 9:59
Romy50300 a écrit:
Je vous souhaite à toute les mamans , une bonne fête , y compris à ma maman adorée , je lui ai offerte un bouquet de fleurs hier.
Je vous embrasse tous très fort
Votre amie Romy50300
Merci bonne fête a toi aussi belle Katia j'espère que tu as fait la fête avec ta petite famille gros bisous Lydia
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: bonne fête à toutes les mamans! Mar 5 Juin - 21:58
Je suis un peu en retard pour souhaiter bonne fête à toutes les mamans, mais il n'est jamais trop tard. De toutes façons, la fête des mamans, ce devrait être tous les jours.
Sujet: Re: bonne fête à toutes les mamans! Mer 6 Juin - 7:48
Woody a écrit:
Je suis un peu en retard pour souhaiter bonne fête à toutes les mamans, mais il n'est jamais trop tard. De toutes façons, la fête des mamans, ce devrait être tous les jours.
Merci beaucoup Woody tu es adorable cela nous fait toujours plaisir même comme tu le dis avec du retard gros bisous et bonne fin de semaine amitiés Lydia