Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Courage!!! Mer 6 Juin - 4:01
[img][/img]
COURAGE Tout va mal dans ta vie Courage La maladie fait du ravage Courage Tu déprimes Courage Tu as du mal Courage Tu broies du noir Courage Tu désespères Courage Tu ne sais plus quoi faire Courage
[img][/img]
Les jours te semblent longs Courage Les nuits sont interminables Courage Tu vis le silence Courage Tu ne crois plus en rien Courage Tu vois ton courage s'envoler Ne perds pas espoir Courage Les plus beaux jours sont à venir Accroche-toi Courage
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Courage!!! Mer 6 Juin - 18:28
Le courage c'est se lever quand tout semble perdu d'avance, affronter la journée où il fait sombre. C'est être capable de passer à autre chose, ne plus s'accrocher à l'impossible. c'est garder l'espoir quand survient même un sentiment d'abandon, Le courage c'est de faire face à la vie,comme tu le fais si bien de persister à croire que ça va passer et que ça va aller mieux, voir la vie comme un défi et chercher des moyens pour un mieux être.Voila mon papillon rose
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Courage!!! Mer 6 Juin - 22:58
Merci ma jumelle, tu cernes assez bien ce que ça prend de courage pour vivre avec une maladie ou pour vivre tout simplement; car on le sait très bien que la vie n'est pas facile pour personne. Merci de m'accompagner dans mon combat, dans mes défis, dans mes petites victoires de tous les jours et parfois dans ma tristesse et ma souffrance. Tu es pour moi une amie extraordinaire, je n'ai même pas les mots pour exprimer tout ce que tu as ajouté dans ma vie; surtout l'espoir je crois...
Gros bisous, merci de ton précieux commentaire, JTD, Gigi