L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Alençon poésie anniversaire photo Belle amitié image texte Maroc mere SISSI Fleur
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle Fleur Maroc

Belle Fleur Maroc


Messages : 228
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Maroc

Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Empty
MessageSujet: Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s   Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:24

Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s E845e710

Les ami(e)s, c'est la vie
Aujourd'hui, la fête des meilleur(e)s ami(e)s a traversé l'Atlantique pour s'implanter dans les calendriers français. Ainsi, tous les 8 Juin sont maintenant l'occasion de rendre hommage à nos ami(e)s les plus proches. Ceux et celles qui nous accompagnent chaque jour, qui partagent les moments forts, les joies, les rigolades et autres instants magiques de la vie. Mais ce sont surtout ceux et celles qui nous réconfortent, qui nous écoutent, qui nous tiennent la main dans les périodes difficiles....


Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Citati10

Profitez de cette journée pour valoriser l'amitié
L'amitié est nécessaire à chacun. Une amitié véritable apporte de la joie mais aussi du réconfort, de l'aide et du soutien en cas de besoin. Le propre de l'amitié est d'être un sentiment d'élection, c'est à dire qu'il nait en dehors de toute obligation mais se nourrit des affinités et du vécu partagé.
S'il est aisé de mesurer l'importance de l'amitié en cas de coup dur, en revanche au quotidien on a parfois tendance à oublier d'entretenir les amitiés qui comptent pour nous. Si vous faites partie de ceux et celles qui trouvent trop rarement le temps de se manifester auprès de leurs ami(e)s, la fête des meilleur(e)s ami(e)s est le moment idéal pour rattraper le temps perdu.


Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Photoc10

Soyez les meilleur(e)s ami(e)s du monde
Quand on est d'abord de bons ami(e)s, tout le reste ne s'en porte que mieux. Les ami(e)s savent s'épauler, ils se montrent patients et calmes, ferment les yeux sur les travers de l'autre. Les ami(e)s savent parfaitement communiquer, qu'il s'agisse de se confier comme d'être à l'écoute. S'ils peuvent aussi être graves quand la situation l'impose, les ami(e)s n'ont aucun mal à s'offrir du bon temps et à rire comme quatre. Il savent rester soudés pour le meilleur et pour le pire, pour partager les bons moments et être là quand il faut. .....



Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Animat11
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s   Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:33

Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Bonne-fete-a-vous-tous-mes-amies-et-amisLa fête des meilleurs amis est née aux États-Unis. Aujourd’hui, la fête des meilleurs amis a traversé l’Atlantique pour s’implanter dans les calendriers français. Ainsi, tous les 8 juin sont maintenant l’occasion de rendre hommage à nos amis les plus proches Merci Fouzia de cette belle pensée , oui les amis qui nous accompagnent chaque jour, qui partagent les moments forts, les joies, les rigolades et autres instants magiques de la vie. Mais ce sont surtout ceux qui nous réconfortent, qui nous écoutent, qui nous tiennent la main dans les périodes difficiles.Alors M.E.R.C.I. Gros bisous belle fleur du Maroc flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Belle Fleur Maroc

Belle Fleur Maroc


Messages : 228
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Maroc

Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s   Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:40

Lydia_papillon_bleu a écrit:
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Bonne-fete-a-vous-tous-mes-amies-et-amisLa fête des meilleurs amis est née aux États-Unis. Aujourd’hui, la fête des meilleurs amis a traversé l’Atlantique pour s’implanter dans les calendriers français. Ainsi, tous les 8 juin sont maintenant l’occasion de rendre hommage à nos amis les plus proches Merci Fouzia de cette belle pensée , oui les amis qui nous accompagnent chaque jour, qui partagent les moments forts, les joies, les rigolades et autres instants magiques de la vie. Mais ce sont surtout ceux qui nous réconfortent, qui nous écoutent, qui nous tiennent la main dans les périodes difficiles.Alors M.E.R.C.I. Gros bisous belle fleur du Maroc flower

Merci Lydia....je suis heureuse de te lire....comment tu vas....?...
tu sais que tu me manques....!!!!!et que tu as laissé un grand vide sur Skyrock.....!!!!
L'Amitié est un cadeau sans prix.....qui ne peut être acheté, ni vendu....
Mais sa valeur est beaucoup plus grande....qu'une montagne faite d'or
Merci Lydia pour ton amitié...ta présence et ta fidélité......
bonne journée....Gros Bisousssssssssssss


Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s 30946110
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s   Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:43

Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s 50ajtnd6Merci Fouzia tu es très gentille Skarock ne me manque pas , j'en avais marre et j'avais un manque de temps
j'ai de nouveau un compte sur netlog mais je dépose rien encore je vais voir cela en sept
Gros bisous ma belle et a bientôt Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Empty
MessageSujet: Le 8 juin, célébrez vos ami(e)s   Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:21

Célébrons noa ami/e/s...ceux d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Célébrons avec eux/elles et pour eux/elles tout le bohneur qu'ils/elles apportent dans nos vies. Célébrons-les oui...pas seulement pour un jour, mais pour toute la vie! Soyons reconnaissant/e/s de cette si grande richesse qui habite en nos coeurs. L'ami/e on le sait, ne juge pas, ne condamne pas, ne questionne pas et même ne se sent jamais perdu/e, car il/elle sait qu'il/elle est toujours présent/e en nous. MERCI Fouzia pour cette marque d'amitié très touchante. Tu as très bien choisie ton pseudo...BelleFleurMaroc...car tu ES une fleur précieuse qui pousse en plein désert! Et aussi merci à Ginette ainsi qu'à Lydia qui m'ont ouvertes grandes leurs portes.

Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Amitia10
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Rose-c11
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s   Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:50

Quel bel hommage à l'amitié ma Belle Fleur du Maroc,
Merci, je l'ai commenté sur Skyrock mais je peux
encore te dire que l'amitié est une perle précieuse
que nous devons polir un peu à tous les jours avec
de la tendresse et beaucoup d'amour!

Quelle belle Fête que celle des meilleurs amis,
Merci à toi ma soeur, à ma jumelle, à ma belle
Fleur du Nouveau-Brunswick ainsi qu'à tous mes
amis qui enrichissent ma vie!

Gros bisous ma soeur, je t'adore,
Gigi

[img]Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Une_im10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s   Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:55

Delvina Lavoie a écrit:
Célébrons noa ami/e/s...ceux d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Célébrons avec eux/elles et pour eux/elles tout le bohneur qu'ils/elles apportent dans nos vies. Célébrons-les oui...pas seulement pour un jour, mais pour toute la vie! Soyons reconnaissant/e/s de cette si grande richesse qui habite en nos coeurs. L'ami/e on le sait, ne juge pas, ne condamne pas, ne questionne pas et même ne se sent jamais perdu/e, car il/elle sait qu'il/elle est toujours présent/e en nous. MERCI Fouzia pour cette marque d'amitié très touchante. Tu as très bien choisie ton pseudo...BelleFleurMaroc...car tu ES une fleur précieuse qui pousse en plein désert! Et aussi merci à Ginette ainsi qu'à Lydia qui m'ont ouvertes grandes leurs portes.

[center]Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Amitia10
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Rose-c11

Est-ce que tu sais Delvina que ma soeur de coeur Fouzia a choisi son pseudo
Belle Fleur du Maroc parce que je la surnommais ainsi partout où on s'écrivait
car que je trouvais qu'effectivement, ce surnom lui convenait tout à fait...

Oui l'amitié est le plus beau trésor que nous avons avoir sur cette terre,
rien ne peut remplacer et une amitié fidèle et sincère! Merci de ton amitié
mon coeur du Nouveau-Brunswick, jtm, Gigi

[img]Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s 3015511[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s   Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:59

Lydia_papillon_bleu a écrit:
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Bonne-fete-a-vous-tous-mes-amies-et-amisLa fête des meilleurs amis est née aux États-Unis. Aujourd’hui, la fête des meilleurs amis a traversé l’Atlantique pour s’implanter dans les calendriers français. Ainsi, tous les 8 juin sont maintenant l’occasion de rendre hommage à nos amis les plus proches Merci Fouzia de cette belle pensée , oui les amis qui nous accompagnent chaque jour, qui partagent les moments forts, les joies, les rigolades et autres instants magiques de la vie. Mais ce sont surtout ceux qui nous réconfortent, qui nous écoutent, qui nous tiennent la main dans les périodes difficiles.Alors M.E.R.C.I. Gros bisous belle fleur du Maroc flower

Merci à toi ma jumelle, ma moitié, ma confidente
de m'avoir ouvert la porte de ton coeur et de
ta vie, sans toi ma vie serait plus terne et si triste,
toi à qui je parle à tous les jours, qui vient me visiter
et qui m'aime comme je suis! Tu es une amie formidable
pour moi et jamais je ne saurai assez remercier la vie
de t'avoir mise sur ma route! Gros bisous JTD, Gigi

[img]Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s 14898411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s   Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:41

[img]Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s 22994210[/img]
J'ai eu de la chance aussi ma jumelle merci a toi d'être aussi dans me vie
Gros poutoux de la France ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s   Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s   Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 8 Juin, célébrez vos ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE 6 Juin 2012
» Vacances juin 2013
» Les bombardements du 7 juin sur Avranches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Au nom de l'amitié-
Sauter vers: