Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Réflexion Jeu 21 Juin - 14:32
[img][/img]
Assise là dans la nuit Ne trouvant pas le sommeil, Je griffonne quelques mots Sur un vieux papier déchiré Quelques idées au hasard Sentir un parfum de liberté Je ne vois que beauté Sans limites imposées Je me laisse aller.
[img][/img]
Je voyage à travers mes sentiments Lentement en me laissant aller Mon crayon valse Sur cette page j'y dépose un baiser De mon coeur rêveur rempli de fleurs S'écoulent des larmes de bonheur Puis les heures passent Toujours assise dans la nuit Mais ce n'était qu'un rêve...
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Réflexion Jeu 21 Juin - 17:49
Ma plume ma jumelle ne me quitte jamais, dans mon sac j'ai ton carnet a chaque instant je peux noter mes ressentis du moment ce n'est pas toujours parfait mais ça fait du bien.Bravo encore ma jumelle
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Réflexion Jeu 21 Juin - 18:55
toujours un crayon et un morceau de papier pour y griffonner ces milles et une pensées qui viennent me titiller.... gros bisous ma grande soeur
Invité Invité
Sujet: Réflexion Jeu 21 Juin - 21:23
Ce n'était qu'un rêve...que des pensées qui se sont enroulées autour de ta plume, alors que seule dans la nuit tu écrivais. Et un petit poème merveilleux a fait son chemin juqu'à nous! Merci mon amie, très beau partage...gros bisous mon coeur du Québec!
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Réflexion Ven 22 Juin - 5:47
Lydia_papillon_bleu a écrit:
Ma plume ma jumelle ne me quitte jamais, dans mon sac j'ai ton carnet a chaque instant je peux noter mes ressentis du moment ce n'est pas toujours parfait mais ça fait du bien.Bravo encore ma jumelle
Tu as raison ma jumelle, noter et griffonner quelques mots sur un bout de papier ou sur un carnet, ça nous aide beaucoup à nous sentir mieux. En effet, ce n'est pas toujours parfait, mais ça donne parfois de si jolis vers ou textes...
Heureuse que tu aimes ce petit poème écrit à chaud mercredi soir très tard... Gros bisous ma moitié, à tout à l'heure, JTD, Gigi
[img][/img]
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Réflexion Ven 22 Juin - 5:50
fleur-de-lotus72 a écrit:
toujours un crayon et un morceau de papier pour y griffonner ces milles et une pensées qui viennent me titiller.... gros bisous ma grande soeur
Oui et on voit que tu nous apportes de très jolis vers ou textes avec ces milles et une pensées griffonnées; l'important c'est de se laisser aller, se faire confiance et ne jamais cesser d'écrire petite soeur! Merci d'être passée me commenter, ça fait toujours plaisir.
Bon week-end même si tu travailles ma belle Isa, je pense très fort à toi, gros bisous, Gigi
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Réflexion Ven 22 Juin - 5:56
Delvina Lavoie a écrit:
Ce n'était qu'un rêve...que des pensées qui se sont enroulées autour de ta plume, alors que seule dans la nuit tu écrivais. Et un petit poème merveilleux a fait son chemin juqu'à nous! Merci mon amie, très beau partage...gros bisous mon coeur du Québec!
Oui tu sais que parfois que notre plume part toute seule et qu'elle est difficile à arrêter et quelques vers griffonnés quand le sommeil se fait attendre, peut parfois nous surprendre... J'aime bien cette chanson de Céline Dion, laisser place à nos rêves...
Merci de ton généreux commentaire ma chère Delvina, j'apprécie toujours, au plaisir, gros bisous, Gigi
[img][/img]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Réflexion Ven 22 Juin - 15:37
L'écriture est une fabuleuse machine à rêves... Merci à toi, Gigi !