Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Avoir confiance en la vie | |
| | Auteur | Message |
---|
fleur-de-lotus72
| Sujet: Avoir confiance en la vie Mar 21 Aoû - 19:05 | |
| La vie est une succession d'arc-en-ciel, C'est une danse de la pluie avec le soleil, Le vent chassant les nuages du ciel; Il faut être capable de s'épanouir à la vie avec confiance, En s'employant pas à pas à atténuer les souffrances Avec pour source de vie toutes les espérances; On a pu par le passé croiser maints mirages On doit pouvoir croire à un plus auguste présage, Mettant des étoiles dans les yeux illuminant notre visage, Il faut savoir trouver la clé qui ouvre les coeurs, Pour conduire sur le chemin du bonheur Et continuer d'avancer avec ardeur, On devrait pouvoir avancer vers l'avenir Sans culpabiliser de prendre plaisir Sans avoir peur de s'étourdir, On peut se laisser s'envahir par l'ivresse Qu'apportent l'amour et la tendresse Pour s'envoler dans une symphonie de caresses Comme deux instruments de musique en accord, Se fondre dans un voluptueux corps à corps Pour y trouver un impensable trésor, Il faut savoir tout simplement donner, Mais aussi recevoir en réciprocité C'est savoir partager mais surtout échanger! Fleur_de_lotus72 15/08/2012 | |
| | | papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Avoir confiance en la vie Jeu 23 Aoû - 3:19 | |
| Oui l'amour c'est donner et recevoir, se respecter dans nos différences et se faire confiance. Retrouver l'amour et s'y lancer avec ivresse, se donner la chance d'être de nouveau heureuse, quel beau projet de vie! Très beau poème ma petite soeur, bravo, il y a tout dans cet écrit, espérance, confiance, sensualité et tendresse; en fait la recette pour rendre un couple heureux! Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ma belle Isa, merci de nous partager ce beau poème, gros bisous mon amie, JTD, Gigi [img] [/img] | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avoir confiance en la vie Jeu 23 Aoû - 12:59 | |
| Savoir apprécier les richesses de la vie, ses partages et ses plaisirs. Merci pour ta sagesse, Isa. | |
| | | fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Avoir confiance en la vie Jeu 23 Aoû - 14:51 | |
| - papillondevoue a écrit:
Oui l'amour c'est donner et recevoir, se respecter dans nos différences et se faire confiance. Retrouver l'amour et s'y lancer avec ivresse, se donner la chance d'être de nouveau heureuse, quel beau projet de vie! Très beau poème ma petite soeur, bravo, il y a tout dans cet écrit, espérance, confiance, sensualité et tendresse; en fait la recette pour rendre un couple heureux! Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ma belle Isa, merci de nous partager ce beau poème, gros bisous mon amie, JTD, Gigi [img] [/img] merci ma grande soeur, si je tiens la recette ...mmmmm....je vais continuer à la cuisiner...d'autant qu'il y a aussi l'ingrédient essentiel le respect... bisous jtm fort | |
| | | fleur-de-lotus72
| | | | papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Avoir confiance en la vie Jeu 23 Aoû - 17:33 | |
| - fleur-de-lotus72 a écrit:
- papillondevoue a écrit:
Oui l'amour c'est donner et recevoir, se respecter dans nos différences et se faire confiance. Retrouver l'amour et s'y lancer avec ivresse, se donner la chance d'être de nouveau heureuse, quel beau projet de vie! Très beau poème ma petite soeur, bravo, il y a tout dans cet écrit, espérance, confiance, sensualité et tendresse; en fait la recette pour rendre un couple heureux! Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ma belle Isa, merci de nous partager ce beau poème, gros bisous mon amie, JTD, Gigi [img] [/img] merci ma grande soeur, si je tiens la recette ...mmmmm....je vais continuer à la cuisiner...d'autant qu'il y a aussi l'ingrédient essentiel le respect... bisous jtm fort Oui continue, je crois que c'est bien parti ma belle Isa, jtm fort aussi, gros bisous! | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Avoir confiance en la vie Ven 24 Aoû - 8:22 | |
| Bonjour ma douce je pense que s'aimer, s'estimer, c'est se donner le droit de recevoir de bonnes choses, de vivre de belles expériences , il fait travailler sur nous, prendre conscience de ce qui se cache au fond de nous, et nous donner le droit au meilleur, et enfin, faire confiance que la vie nous apporte ce qui est bon pour nous, qu'elle nous aime, voilà ce qui nous permet de faire des choix conscients. Si nous regardons les choses en face, nous pouvons constater que tout ce qui se présente à nous est ce qu'il y a de mieux pour notre évolution, et en fonction de ce que nous sommes : Expérience agréable comme expérience désagréable !Gros bisous mon Lotus | |
| | | fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Avoir confiance en la vie Sam 25 Aoû - 19:27 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
Bonjour ma douce je pense que s'aimer, s'estimer, c'est se donner le droit de recevoir de bonnes choses, de vivre de belles expériences , il fait travailler sur nous, prendre conscience de ce qui se cache au fond de nous, et nous donner le droit au meilleur, et enfin, faire confiance que la vie nous apporte ce qui est bon pour nous, qu'elle nous aime, voilà ce qui nous permet de faire des choix conscients. Si nous regardons les choses en face, nous pouvons constater que tout ce qui se présente à nous est ce qu'il y a de mieux pour notre évolution, et en fonction de ce que nous sommes : Expérience agréable comme expérience désagréable !Gros bisous mon Lotus ouch tout à fait dans l'esprit du bouddha mon papillon bleu ...la vie met sur notre route ce que nous méritons et ce que nous pouvons affronter et supporter, jamais sans raison, tout a sa raison d'être le bien comme le mal.Juste pour nous rappeler que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'il faut rester vigilant, le désagréable est là pour pouvoir mieux apprécier l'agréable... bisous mon doux papillon♥♥♥♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir confiance en la vie | |
| |
| | | | Avoir confiance en la vie | |
|