Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Avoir dans sa vie une fille remarquable! Jeu 23 Aoû - 3:56
Le 20 juillet dernier, c'était l'anniversaire de ma plus vieille ma grand fille Geneviève, elle a eu 24 ans. C'est avec beaucoup d'émotions et de fierté que je vais vous parler un peu d'elle et je parle ici au nom de mon mari et moi.
Ma belle fille, quand tu es apparue dans notre vie Tu as rempli notre maison de joie, nous t'aimons à la folie Tu étais une petite fille gentille et aimante Tu as à jamais conquis nos coeurs, tu étais si charmante!
En grandissant, en tant qu'adolescente, tu nous as encore surpris Par tes nombreux talents artistiques, ta débrouillardise et ta générosité Malgré cette période difficile dans la vie de toute notre famille Cette période où nous avons dû affronter tous ensemble la maladie Tu t'es montrée responsable, supportant tes parents et notre autre fille! Tu as su établir malgré tout entre nous tous une grande complicité!
Tu es la grande fille réconfortante pour ses parents Et la grande soeur qui fait le bonheur de la famille Ton sens de l'humour et tes nombreuses expériences de vie Ont su faire de toi une merveilleuse jeune femme épanouie!
Tu as eu le courage d'affronter de nombreuses peurs Et tu nous apportes tellement de bonheur, Tu es un peu l'âme et le soutien de notre famille Avec ton père vous êtes les fondations de notre belle maison Tu sais comment nous faire rire tu sais me supporter quand j'ai des tourments! Geneviève, vraiment tu es une grande fierté pour tes parents, Nous t'aimons de tout notre coeur,
Gigi 2012-07-20
Merci à ma jumelle d'avoir crée cette magnifique vidéo pour ma fille!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Avoir dans sa vie une fille remarquable! Jeu 23 Aoû - 13:06
Un très bel hommage à ta fille Geneviève, qui doit le mériter amplement, merci, Gigi.
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Avoir dans sa vie une fille remarquable! Jeu 23 Aoû - 13:10
Oui Woody, elle le mérite amplement et je suis privilégiée, j'en ai une autre belle fille comme ça, je mettrai son hommage bientôt, gros bisous mon ami, merci de ton généreux commentaire et de me lire!
Bonne fin de journée, mes amitiés, Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Avoir dans sa vie une fille remarquable! Ven 24 Aoû - 8:41
Merveilleux texte pour Geneviève ma jumelle elle le mérite , tu as des filles superbes et je suis heureuse de pouvoir les revoir dans bientôt 7 jours [img][/img]
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Avoir dans sa vie une fille remarquable! Ven 24 Aoû - 15:23
Merci ma jumelle, c'est très gentil; elles sont ce que j'ai fait de mieux dans la vie, des trésors pour mon conjoint et moi! Elles seront très heureuses de vous revoir aussi, gros bisous ma jumelle, JTD, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Avoir dans sa vie une fille remarquable! Ven 24 Aoû - 16:21
oui je sais c'est tes trésors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avoir dans sa vie une fille remarquable!