Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
Sujet: Rêver....!!! Mar 6 Déc - 0:41
Fermer doucement les yeux et rêver Ne pas oublier la réalité Donnez-vous un moment de liberté Un court instant de bien être Construisez-vous un monde imaginaire Avec toutes ses beautés Dans votre coeur ne vous offrez Que de la joie oubliée, votre souffrance, Pour faire place au plaisir, On voit, de si belles choses Rêver c'est si beau
Se reposant dans son bien-être Rêver ce sont des espoirs, Qu'on aimerait qu'ils grandissent Et se réalisent Alors fermer les yeux et rêver je vous aime....
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Rêver....!!! Mar 6 Déc - 3:18
Wow, merci ma soeur, pour un premier poème déposé ici, bravo tu as fort, il est magnifique!
tu as raison, il ne faut jamais s'empêcher de rêver, la vie est toujours plus facile quand nous permettons de rêver...
Bienvenue dans notre hâvre de paix ma soeur, gros bisous, JTD, Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Rêver....!!! Mar 6 Déc - 18:03
Heureuse de venir te lire ici sur l'orchidée blanche Un superbe texte comme tu sais le faire merci et Bravo amitiés lydia
Belle Fleur Maroc
Sujet: Re: Rêver....!!! Mar 6 Déc - 20:07
Lydia_papillon_bleu a écrit:
Heureuse de venir te lire ici sur l'orchidée blanche Un superbe texte comme tu sais le faire merci et Bravo amitiés lydia
Merci Lydia......Gros Bisous ma belle..... Ensemble...on fera de ce Forum.. L'un des meilleurs......
Belle Fleur Maroc
Sujet: Re: Rêver....!!! Mar 6 Déc - 20:10
papillondevoue a écrit:
Wow, merci ma soeur, pour un premier poème déposé ici, bravo tu as fort, il est magnifique!
tu as raison, il ne faut jamais s'empêcher de rêver, la vie est toujours plus facile quand nous permettons de rêver...
Merci d'aimer ma soeur...... la vidéo est splendide..... C'est mon havre de paix aussi.....
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Rêver....!!! Mer 7 Déc - 3:09
Belle Fleur Maroc a écrit:
papillondevoue a écrit:
Merci d'aimer ma soeur...... la vidéo est splendide..... C'est mon havre de paix aussi.....
[img][/img]
Belle Fleur Maroc
Sujet: Re: Rêver....!!! Mar 13 Déc - 13:25
papillondevoue a écrit:
Belle Fleur Maroc a écrit:
papillondevoue a écrit: