Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Savoir Rêver....!!! Lun 12 Déc - 1:40 | |
| Quand on a passé l'âge De partir en voyage, Il est toujours d'avis De savourer la vie, Certains soirs d'automne, Vous sentant monotone, Regardez vers le ciel, Admirez le pastel, Un peu de noir qui vire, Et voici un navire, Puis plus loin c'est l'écueil, Qui vous fait ouvrir l'oeil,
Dans l'écume moussante, D’un gros nuage blanc, Se détache une mouette, Vers le ciel bleu volette, C’est la mer dans les cieux, Pour le plaisir des yeux, Qu’il est donc émouvant, Ce ciel couchant, Et soudain! il se fond Au loin, à l'horizon Laissant dans son sillage, La beauté des nuages,
C’est une apothéose, De gris, de bleu, de rose, N’attendez pas la brume, Que le rêve s'embrume, Refermer la fenêtre, En revivant peut-être, Des souvenirs heureux, Lorsque vous étiez deux.Belle Fleur Maroc | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Savoir rêver Mer 14 Déc - 1:02 | |
| [b]Rêver dans ce monde si difficile Nous permet de se sentir plus sereine Quand nous ne savons plus où se situer Nous devons se prendre à rêver À des voyages, à la nature si saine Qui peut nous rendre la vie plus facile! Bravo ma soeur, quel beau poème, je me suis prise à rêver avec toi mon amie et c'était merveilleux, je rêvais que j'allais au Maroc te rejoindre! Merci, gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Savoir Rêver....!!! Mer 14 Déc - 18:59 | |
| Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir Rêver....!!! | |
| |
|