| Symphonie d'amitié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Symphonie d'amitié Mar 25 Sep - 15:21 | |
| Un quatuor...... 8 mains en or.... 4 coeurs qui battent à l'unisson..... Mais seulement 1 chanson.... Le chant de l'amitié.... Qui ne connait qu'UNE portée... Ou chaque note se pose... Sans se soucier de la prose... Sirènes enchanteresses...... Ou simplement petites diablesses..... Jumelles deux à deux.... Nous sommes bénies des dieux.... Unies depuis la nuit des temps.. Dans notre lien nul tourment.... Sincérité, complicité... Un amour en toute symbiosité.... Voici ce que nous vous offrons.... Avec notre ''simple''chanson....... Parcontre AUCUN bémol.... Juste du bonheur en farandole... N.B.Je vous aime tellement les filles......Juste pour vous voici quelques'' croches'' sur la ''portée'' de l'instant...Que ces humbles notes soient à jamais une symphonie sur vos coeurs x0x0x @copyright 24 septembre 2012 de Éowyn |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Symphonie d'amitié Mar 25 Sep - 16:40 | |
| Quand tes doigts de fée Touchent le clavier Tant d'émotions et de vérités exprimées Je ne peux que m'émerveiller De tes vers qui m'ont secouée Oui ce quatuor au huit mains Dont nous faisons partie Est un des plus beau cadeau de ma vie Dès que je vous lis ou vous vois Tout me semble plus serein J'aimerais tant d'un seul doigt Effacer tous vos chagrins Mais comme je ne le peux pas Je vous offre mon coeur avec entrain Car grâce à ce lien unique Nous ne sommes plus les mêmes! Ces quelques vers avec ma baguette magique Pour te remercier et te dire combien je t'aime Et combien je suis fière de faire partie De notre belle famille d'amitié Qui fait de nous quatre un être entier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci ma Gigi! Mar 25 Sep - 17:14 | |
| Merci ma Gigi pour ce magnifique texte...Pas croyable l'émotion qui se lit sur nos 4 visages....je t'aime très fort x0x0x |
|
| |
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
| Sujet: Symphonie d'amitié Mar 25 Sep - 19:00 | |
| Bravo Suzanne, ton poème est très touchant. Pour avoir passé quelques heures chez Gigi en septembre, j'ai pu mieux voir et comprendre votre belle complicté à toutes. Sincèrement, cette grande amitié, même plus grand que ça, éclaire et illumine vos personnes d'une lumière qui brille dans vos yeux. Puisse-t-elle continuer de réchauffer vos coeurs pour l'éternité! Gros bisous à vous quatre. Delvi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci! Mer 26 Sep - 1:22 | |
| |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Symphonie d'amitié Mer 26 Sep - 3:50 | |
| - Éowyn du Rohan a écrit:
Merci ma Gigi pour ce magnifique texte...Pas croyable l'émotion qui se lit sur nos 4 visages....je t'aime très fort x0x0x C'est un plaisir ma belle Licorne, c'est si facile d'écrire quelques vers après un poème comme le tien et avec des photos aussi puissantes, je t'aime très fort aussi, à bientôt mon amie! | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Symphonie d'amitié Mer 26 Sep - 3:53 | |
| | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Symphonie d'amitié Mer 26 Sep - 18:44 | |
| [img] [/img] Viens avec moi dans cette symphonie de l'amitié Et permets-moi de t'emmener Avec la douceur des mots Sur le nuage de l'amitié Chassons d'un souffle les nuages Qui moutonnaient sous le soleil, Vois défiler le paysage Et parcours 1001 merveilles Du Quebec a la France Imprègne-toi de la nature, De la vie, du vent... tu entends ? Mes quelques mots tendres et apaisants... Je t'offre un moment de douceur, Une trêve dans ce monde insensé Viens, laisse un peu voguer ton coeur ma belle Licorne | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Symphonie d'amitié Jeu 27 Sep - 2:07 | |
| Vraiment magnifiques vers ma jumelle et superbe montage, je ne peux rien ajouter tellement je suis émue, merci à la vie de me permettre de connaître des femmes aussi formidables que vous! Je vous aime! | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Symphonie d'amitié Jeu 27 Sep - 17:11 | |
| Une symphonie de quatre coeurs Un hymne de notre amitié Unies dans l'arc-en-ciel du bonheur De la nuit des temps et pour l'éternité Une chanson pleine de douceur Avec des mots de tendresse Aux parfums envoûtant des fleurs Sont pour nous d'incomparables caresses
France-Québec,Québec-France, Nous avons cette inestimable chance Malgré de nos vies toutes les souffrances De ce lien si intense Qui nous unit C'est une force de vie Une étoile dans la nuit le soleil qui luit
ma licorne, mon tournesol ma jumelle, ma grande soeur du Québec, Mon papillon bleu de Lorraine je vous adore, je vous aime
bisous♥♥♥♥ | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Symphonie d'amitié Ven 28 Sep - 2:50 | |
| Oui nous avons une si grande chance D'alléger ensemble nos souffrances, De partager nos différences Et de fortifier nos défenses, Symbiose de quatre coeurs En un seul pour pleurer, rire et surtout aimer Tant d'émotions et de joies si intenses En si peu de temps tant de bonheur, Mes amies, moi aussi je vous adore, Votre papillon rose, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Symphonie d'amitié Jeu 4 Oct - 17:35 | |
| [img] [/img] Je t'aime aussi très fort ma douce Isa j'étais tellement heureuse de t'avoir avec nous a Quebec Oui un beau quatuor il est invincible , pour la vie Gros bisous mon beau Lotus je t'm plus que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphonie d'amitié | |
| |
|
| |
| Symphonie d'amitié | |
|