Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Mes mots... Lun 29 Oct - 4:20
De mes pensées jaillissent Des mots qui glissent Ils viennent me dire Vous faire pleurer ou vous réjouir
Pas un mot seul n'est dit pour rien Ils expriment mes joies et mes chagrins, Impossible de taire mes maux Ceux qui blessent ou qui m'animent trop Ils sont révélateurs de mes émotions, de mes colères Celles qui font mal, celles que je ne peux plus taire
Grâce à mes mots, mes vers Subtilement je me libère De cette tristesse qui me hante Ou de la joie qui m'enchante Je ne peux plus les cacher Les mots me permettent d'exister
Je peux dire sur papier Ce que parfois je voudrais crier Parfois ils me font pleurer Mais jamais ils m'indiffèrent Car ils font partie de moi Comme une seconde nature Ce ne sont pas de simples aventures Et souvent ils font ma force, ils font ma loi!
Ces vers qui s'épanchent Ces maux qui me font peur Veulent s'exprimer sans pudeur Mais parfois mon esprit Les a très loin enfouis Ces mots qui font mal Qui sont pêle-mêle Qui s'entremêlent Qui se cachent, qui m'embarrassent Comment pourrais-les dire Sans de mon être tout décrire??
Gigi 2012-02-08
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Mes mots... Lun 5 Nov - 20:20
sacrés mots qui restent en silence Qui ne veulent pas sortir Pour exprimer les souffrances Qu'aucun mot ne pourrait décrire.....
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Mes mots... Lun 5 Nov - 20:29
Merci de ton commentaire si pertinent ma petite soeur, en effet parfois il n'y a aucun mot pour décrire notre détresse...
Merci de me lire, j'adore toujours tes commentaires, gros bisous, Gigi
[img][/img]
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: Mes mots... Lun 5 Nov - 20:55
...tous ces mots que tu écris et qui font que tu es toi Gigi...et que pour rien au monde je ne voudrais te voir changer! Mon Papillon rose, je l'aime et je l'accepte entièrement comme il est, avec ses peines et ses joies, ses douleurs, ses colères, ses victoires et ses moments bénis de paix que tu partages avec moi. Merci Gigi...à très bientôt, gros bisous.
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Mes mots... Lun 5 Nov - 21:05
Merci Delvina, comme c'est gentil mon amie, ça me touche beaucoup; que tu m'acceptes comme je suis, ce qui me permet de m'exprimer en toute confiance! Gros bisous mon ange, jtm, Gigi