L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Il faut si peu de choses... 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
poésie photo mere SISSI texte Fleur image amitié Alençon Belle Maroc anniversaire
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Il faut si peu de choses... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Il faut si peu de choses... Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Il faut si peu de choses... Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Il faut si peu de choses... Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Il faut si peu de choses... Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Il faut si peu de choses... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Il faut si peu de choses... Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Il faut si peu de choses... Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Il faut si peu de choses... Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il faut si peu de choses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 59
Localisation : Canada

Il faut si peu de choses... Empty
MessageSujet: Il faut si peu de choses...   Il faut si peu de choses... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:13

Si souvent, nous cherchons à voir dans les yeux de l'autre la joie que nous lui procurons. Est-ce par amitié, amour, respect...ou simplement afin de satisfaire aussi notre ego? Quelque soit la raison, du moment que nous puissions partager notre chaleur avec ces gens que nous cotôyons, que nous aimons et que nous chérissons! Et même tous ces petits gestes que nous portons quelques fois afin de soulager le mendiant et de voir s'afficher un sourire sur les lèvres d'un enfant.

La vie est bien grande...tellement puissante...et il faut si peu de choses pour qu'elle touche profondément le coeur des humains. Alors, n'ayons pas peur de tendre la main, de dire je t'aime ou de bercer l'autre tout comme s'il était le plus précieux cadeau de l'existence. ....

Très bon dimanche à tout le monde, gros bisous. Delvi. flower sunny flower

Il faut si peu de choses... Il_fau10
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Il faut si peu de choses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut si peu de choses...   Il faut si peu de choses... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

Confiance et respect sont les bases d'une relation entre amis ou époux
quelle que soit sa nature en amour ou en amitié .Amour, Liberté, confiance et respect, tout à l'image de la profondeur de nos pensées de coeur, donc, d'une grande beauté !
Ce fut un plaisir de te lire !GROS BISOUS LYDIA
[img]Il faut si peu de choses... 26577610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il faut si peu de choses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut si peu de choses...   Il faut si peu de choses... Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:11

Bonjour Lydia, bonjour à tou(te)s,

Je suis touchée, Lydia, par ta profonde réflexion de ce samedi.
J'ajouterais qu'il est tellement simple et agréable de faire plaisir. C'est un enrichissement réciproque qui fait du bien.
J'ai pris l'habitude, par exemple, de parler au téléphone avec le sourire et quand parfois je ne le fais pas, mon interlocuteur s'en aperçoit.
S'ouvrir aux autres est également un apprentissage même lorsque nous avons pour celà une prédisposition naturelle.
Je vous souhaite une belle et bonne semaine.
Gros bisous, Patoune

PS je ne sais pas encore joindre une image ... mais ça viendra !




Sacha-Alexis a écrit:
Si souvent, nous cherchons à voir dans les yeux de l'autre la joie que nous lui procurons. Est-ce par amitié, amour, respect...ou simplement afin de satisfaire aussi notre ego? Quelque soit la raison, du moment que nous puissions partager notre chaleur avec ces gens que nous cotôyons, que nous aimons et que nous chérissons! Et même tous ces petits gestes que nous portons quelques fois afin de soulager le mendiant et de voir s'afficher un sourire sur les lèvres d'un enfant.

La vie est bien grande...tellement puissante...et il faut si peu de choses pour qu'elle touche profondément le coeur des humains. Alors, n'ayons pas peur de tendre la main, de dire je t'aime ou de bercer l'autre tout comme s'il était le plus précieux cadeau de l'existence. ....

Très bon dimanche à tout le monde, gros bisous. Delvi. flower sunny flower

Il faut si peu de choses... Il_fau10
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Il faut si peu de choses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut si peu de choses...   Il faut si peu de choses... Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:35

Patoune a écrit:
Bonjour Lydia, bonjour à tou(te)s,

Je suis touchée, Lydia, par ta profonde réflexion de ce samedi.
J'ajouterais qu'il est tellement simple et agréable de faire plaisir. C'est un enrichissement réciproque qui fait du bien.
J'ai pris l'habitude, par exemple, de parler au téléphone avec le sourire et quand parfois je ne le fais pas, mon interlocuteur s'en aperçoit.
S'ouvrir aux autres est également un apprentissage même lorsque nous avons pour celà une prédisposition naturelle.
Je vous souhaite une belle et bonne semaine.
Gros bisous, Patoune

PS je ne sais pas encore joindre une image ... mais ça viendra !




Sacha-Alexis a écrit:
Si souvent, nous cherchons à voir dans les yeux de l'autre la joie que nous lui procurons. Est-ce par amitié, amour, respect...ou simplement afin de satisfaire aussi notre ego? Quelque soit la raison, du moment que nous puissions partager notre chaleur avec ces gens que nous cotôyons, que nous aimons et que nous chérissons! Et même tous ces petits gestes que nous portons quelques fois afin de soulager le mendiant et de voir s'afficher un sourire sur les lèvres d'un enfant.

La vie est bien grande...tellement puissante...et il faut si peu de choses pour qu'elle touche profondément le coeur des humains. Alors, n'ayons pas peur de tendre la main, de dire je t'aime ou de bercer l'autre tout comme s'il était le plus précieux cadeau de l'existence. ....

Très bon dimanche à tout le monde, gros bisous. Delvi. flower sunny flower

Il faut si peu de choses... Il_fau10
Bonjour Patoune je suis désolée le blog est pas de moi mais de Delvina , mais c'est super de pouvoir lire ton commentaire qui est très profond aussi
merci de prendre le temps de venir nous lire
Pour les photos tu cliques sur héberger une image tu arrives dans tes images a toi, et tu choisis , tu fais envoyer tu vas avoir trois liens tu copies le 2iem et tu le colles dans image le sigle juste a côté d'héberger et tu fais ok si non plus rapide tu choisis une belle image sur google tu prends le lien de cette image et tu le colles dans le sigle image et ok voila je sais pas si je suis clair gros bisous Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il faut si peu de choses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut si peu de choses...   Il faut si peu de choses... Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:45

Merci Lydia,
Ah oui, je viens de comprendre ma méprise ! Embarassed Je suis confuse ...et je rends à Delvina Sacha-Alexis ce qui lui appartient avec mes excuses.
J'ai noté comment mettre une image, cool l'info ! Il n'y a plus qu'à !
Je n'ai plus le temps là, mais je m'y mettrai. A bientôt. Patoune
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Il faut si peu de choses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut si peu de choses...   Il faut si peu de choses... Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:15

Patoune a écrit:
Merci Lydia,
Ah oui, je viens de comprendre ma méprise ! Embarassed Je suis confuse ...et je rends à Delvina Sacha-Alexis ce qui lui appartient avec mes excuses.
J'ai noté comment mettre une image, cool l'info ! Il n'y a plus qu'à !
Je n'ai plus le temps là, mais je m'y mettrai. A bientôt. Patoune
ok pas de problème je suis toujours la si tu as besoin a très bientôt Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il faut si peu de choses... Empty
MessageSujet: Il faut si peu de choses...    Il faut si peu de choses... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:47


Bonjour Delvina ,

le papier intitulé : " Il faut si peu de choses... " est de portée sociale .

ces petits gestes valent leur pesant d'or et touchant le cœur des humains

" Qui vient du cœur va droit au cœur "

ce diction convient parfaitement au commentaire en question .

soulager un mendiant c'est : bien faire sourire un enfant c'est mieux .

l'expression que j'ai apprécie tant est la suivante :

" bercer l'autre ..."

merci de ce régale intellectuel

combien instructifs et éducatif .

mes amitié Majid .



Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Il faut si peu de choses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut si peu de choses...   Il faut si peu de choses... Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:33

Sacha-Alexis a écrit:
Si souvent, nous cherchons à voir dans les yeux de l'autre la joie que nous lui procurons. Est-ce par amitié, amour, respect...ou simplement afin de satisfaire aussi notre ego? Quelque soit la raison, du moment que nous puissions partager notre chaleur avec ces gens que nous cotôyons, que nous aimons et que nous chérissons! Et même tous ces petits gestes que nous portons quelques fois afin de soulager le mendiant et de voir s'afficher un sourire sur les lèvres d'un enfant.

La vie est bien grande...tellement puissante...et il faut si peu de choses pour qu'elle touche profondément le coeur des humains. Alors, n'ayons pas peur de tendre la main, de dire je t'aime ou de bercer l'autre tout comme s'il était le plus précieux cadeau de l'existence. ....

Très bon dimanche à tout le monde, gros bisous. Delvi. flower sunny flower

Il faut si peu de choses... Il_fau10

Oui mon ange, parfois il faut si peu de choses pour rendre quelqu'un d'autre
heureux, il suffit d'ouvrir la main, son coeur et ses yeux afin de voir ce que
les gens peuvent avoir besoin: oui un je t'aime, un sourire, une main tendue, une caresse
peuvent changer la vie d'une personne, ce n'est pas si difficile... Merci de cette belle
réflexion mon amie, gros bisous, JTD mon amie!

[img]Il faut si peu de choses... 79614310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut si peu de choses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut si peu de choses...   Il faut si peu de choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut si peu de choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut croire
» Il faut croire en la vie!
» Il faut prendre le temps...
» Il ne faut pas vendre la peau de l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Ressourcement et Méditation-
Sauter vers: