Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Il faut prendre le temps... Ven 22 Juin - 6:37
[img][/img]
Il faut prendre le temps De respirer le vent, D'écouter les oiseaux De marcher pieds nus dans un ruisseau.
De prendre son temps le nez au vent, De vivre et penser à soi De rire, de prendre soin de soi.
Garder du temps Pour aller de l'avant Pour aimer, trouver sa voie Pour partager, faire don de soi
[img][/img]
Fuir le temps de temps en temps Oublier son quotidien Rêver , méditer se faire du bien
S'asseoir face au miroir de sa vie se contempler tout à l'envie Prendre pendant qu'il est encore temps La vie comme elle vient tout simplement.
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
Sujet: Re: Il faut prendre le temps... Ven 22 Juin - 14:36
Un très bel écrit ma soeur...... tu as raison.....il faut prendre le temps de Vivre.... il faut savoir prendre le temps de vivre .... et ne pas laisser la vie prendre notre temps..... vivre le moment présent et préparer l'avenir
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Il faut prendre le temps... Ven 22 Juin - 14:41
Merci de ce judicieux commentaire ma soeur, oui la vie nous précipite trop, le temps passe trop vite et nous nous apercevons que nous sommes vieux ou vielle sans avoir pris du temps pour soi. On ne peut pas revenir en arrière, alors il faut vivre intensément le temps présent!
Bonne fin de journée, JTD, Gros bisous, Gigi
[img][/img]
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Il faut prendre le temps... Ven 6 Juil - 18:40
laisser le temps au temps de faire son temps prendre le temps de savourer chaque instant comme si c'était le dernier de notre temps! Temps des joies temps des larmes et émois temps qui dure ou qui passe, c'est la loi il n'y a pas de temps perdu à prendre son temps .... le temps passe il ne se rattrappe pas! il faut en profiter au présent car hier c'est trop tard et demain on sait pas...
♥
Invité Invité
Sujet: Il faut prendre le temps Sam 7 Juil - 1:49
Eh oui Gigi...il faut prendre le temps...de prendre le temps! Le temps de rire, de pleurer, d'aimer, de courir, de tomber, et surtout de vivre. Plus facile à dire qu'à faire souvent...et nous pensons que de seulement exister pour soi est vivre. Quel leurre, quel mensonge ne nous faisons-nous pas à nous-même dans ce temps-là! Je crois que tu saisis aussi ce qui se cache derrière tous ces mots que j'écris...et même surtout ceux que je ne dis pas. Je te laisse avec cette chanson de Moustaki que tu aimais, tu te souviens? Gros bisous...jtm.
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Il faut prendre le temps... Sam 7 Juil - 16:55
Oui tu as raison Delvina, souvent plus facile à dire qu'à faire; mais il faut y travailler mon amie! Merci de ton précieux commentaire, oui je comprend les mots que tu ne dis pas... Merci pour cette superbe vidéo, oui tu sais pourquoi j'adore cette chanson et Moustaki!
Bon week-end mon amie, merci de prendre le temps de commenter mes textes loll, gros bisous, Gigi
[img][/img]
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Il faut prendre le temps... Sam 7 Juil - 16:58
fleur-de-lotus72 a écrit:
laisser le temps au temps de faire son temps prendre le temps de savourer chaque instant comme si c'était le dernier de notre temps! Temps des joies temps des larmes et émois temps qui dure ou qui passe, c'est la loi il n'y a pas de temps perdu à prendre son temps .... le temps passe il ne se rattrappe pas! il faut en profiter au présent car hier c'est trop tard et demain on sait pas...
♥
Oui tu as raison ma petite soeur, merci pour ce précieux commentaire, c'est très gentil de "prendre le temps" de me commenter, gros bisous, Gigi