Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Toi belle licorne Mar 27 Nov - 5:56
[img][/img]
Elle est belle comme le jour.. Comme un rêve trop beau .. Comme un trésor secret.. Elle est arrivée un beau matin Dans le monde des humains. Elle a rencontré, sur son chemin, Un petit magicien......
Issue d'un monde imaginaire Elle parcoure l'univers Nous emporte autour de la Terre Monde de magie féérique Rare et unique elle nous inonde de lumière...
Elle est élégante, merveilleuse.. Blanche et lumineuse .. Magicienne sans frontières. Elle nous emporte vers des pays de rêves Traversant vents et marées Avec tant de grâce, tant de beauté
[img][/img]
J'arrive, je cours, je viens belle licorne Je cours te retrouver Dans les bois, dans les airs , Je veux te chevaucher Caresser ta crinière Tes crins blancs et soyeux Et mêler mon regard dans tes rêves secrets
Belle licorne, tu es mystérieuse Et les papillons te côtoies Comme s'ils étaient envoûtés d'émoi Tu es douce et fougueuse Je vole, je m'approche de toi Tu me regardes enjôleuse Et je suis tout simplement émerveillée Je veux toujours demeurer près de toi
Toi belle licorne, à l'allure si fière.. Princesse , souveraine... Ton amitié grandit dans nos coeurs.. Alors, laisse, sur nous voguer ta magie Elle renferme toute la tendresse et la gentillesse Que tu possèdes au coeur ......
Tu as la couleur de la pureté Et dans tes grandes chevauchées Tu as parcouru le monde sans jamais t'arrêter Toi, si vigoureuse, tu sais nous impressionner Que cherches-tu, y a-t-il quelque chose qui te fait peur Allez approches, oublies ta frayeur Je prendrai bien soin de toi tout en douceur.
[img] [/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Toi belle licorne Mer 28 Nov - 13:35
Des bons souvenirs ma jumelle , que c'est bon de relire Gros bisous Lydia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Toi belle licorne Mer 28 Nov - 15:49
Oui ma jumelle, c'était un très beau poème collectif ça!
Je l'avais conservé car je trouvais qu'il méritait d'être relu; j'ai mais le lien sur la page FB de notre Licorne, peut-être viendra-t-elle le commenter quand elle aura une minute...
Gros bisous ma moitié, JTD, Gigi
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Toi belle licorne Jeu 29 Nov - 3:32
papillondevoue a écrit:
Oui ma jumelle, c'était un très beau poème collectif ça!
Je l'avais conservé car je trouvais qu'il méritait d'être relu; j'ai mais le lien sur la page FB de notre Licorne, peut-être viendra-t-elle le commenter quand elle aura une minute...
Gros bisous ma moitié, JTD, Gigi
[img][/img]
Ho oui elle commente.........encore une fois merveilleux! Doux à mon coeur!
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Toi belle licorne Jeu 29 Nov - 3:35
Oui et des choses douces à ton coeur, tu en as bien besoin n'est-ce-pas, alors j'ai pensé que ça te ferait plaisir, gros bisous ma belle Licorne, JTD, Gigi