Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: À la plus belle amitié! Jeu 31 Jan - 3:25
Pour toi, sentiment qui grandit, La poésie de cette rose Vient murmurer des mots gentils, Ecris bien plus souvent en prose. Car au milieu de nos souffrances, C’est l’amitié qui enjolive Tous nos vertiges, nos errances, Sans laisser aller la dérive.
En échangeant nos confidences, Se consolide la confiance ; Quelle naturelle évidence... Histoire pleine d’élégance.
[img][/img]
On ose tout se dire Sans barrières, même méfiance. On ose même en rire. On se confond dans l’espérance.
Nous avons nos soleils, Nos pénombres, nos nuits ; Aux matins nos éveils. Encore l’espoir luit. Nos confidences idéelles Sont tant de preuves de confiance. Au fin fonds de nos cœurs se scellent Les amitiés sans défaillance. Elles naquissent sans louanges Tranquillement aux cœurs des anges.
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: À la plus belle amitié! Dim 3 Fév - 17:34
Ma plus belle histoire D'amitié c'est la notre De mon âme tu es l'autre Et source de mon espoir Gros bisous mon papillon rose
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: À la plus belle amitié! Lun 4 Fév - 14:21
Merci ma jumelle, c'est très gentil ça! Tu es mon autre aussi; nous vivons la plus belle histoire d'amitié que je connais dans ma vie et ces longues journées sans te voir en sachant que tu n'étais pas bien ont été très difficiles pour moi, je t'adore, gros bisous, Gigi