Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Ma soeur de coeur Lun 14 Jan - 1:53
[img][/img]
Une Soeur de coeur Un même Coeur.
Une Soeur pour pleurer . Une Soeur pour aimer. Faire oublier la haine Et effacer les peines.
Une Soeur pour rigoler, Apporter dans la vie de la gaieté. Une Soeur pour Partager Chaque moment de la journée.
Une Soeur pour Donner Sans jamais Demander. Une pour Conseiller Dans le doute de l'éternité.
[img][/img]
Une Soeur pour sourire Qui t'entraîne dans ses délires. Une Soeur pour nous dire Que dans la vie, il y a toujours pire .
Une Soeur pour te rassurer Quand tout se met à s'effrondrer. Une Grande Soeur ou se réfugier Quand on a besoin d'un lieu de paix.
Une Soeur pour câliner, Apporter la douceur de l'amitié. Une Soeur pour regarder La vie qu'on a d'un autre côté.
Une Soeur comme Toi Qui m'apporte de la Joie. Une Soeur aimante Qui fait de moi une battante .....
Je te remercie encore Pour ta joie..ta douceur.. Tes conseils et tes émois Et tous nos moments de bonheur Ma gentille et dévouée Soeur.. Gros Bisous je t'adore ma Gigi......
[img][/img]
Voici le commentaire de ma soeur que j'ai fait à ma soeur:
Une soeur, mais qu'est-ce exactement qu'une soeur? Une femme avec qui on partage ses joies et ses peines Une femme avec qui on se chamaille même pour des choses vaines, Mais une soeur que l'on choisit dans le monde immense d'Internet... Qu'est-ce qu'elle a de spécial, pourquoi un lien aussi fort? Pourquoi voit-on en elle un si grand trésor Que l'on voudrait conserver toute notre vie Tellement sa douce présence nous réjouit...
Je lis tes vers et des perles de rosée coulent sur mes joues, Je suis si émue que j'en perd mes mots Toi qui est si loin de moi sur cette terre C'est comme si je t'avais toujours connue Tu m'apportes la joie, le courage, l'espoir, Tu es la soeur, la confidente, l'amie douce et sincère À qui je pense si souvent, avec toi je trouve le monde si beau! Quatre ans avec toi de belle complicité, De joie et de larmes versées.. Au nom de notre si belle amitié Je te remercie de tout coeur d'être là pour moi, D'être la femme que tu es et l'amie adorable Qui m'aide à rendre ma vie plus tolérable...
Merci ma soeur de coeur, Ma belle Fleur du Maroc, Tu m'apportes un si grand bonheur, Je te serre très fort dans mes bras, Et je veux vraiment te parler demain Pour te dire de vive voix Ce que ton blog a provoqué chez moi!
[img][/img]
Cette fleur est la plus précieuse du Maroc, comme toi Fouzia, je l'ai donc choisie pour toi!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Ma soeur de coeur Lun 14 Jan - 18:25
Très beau partage sur une belle amitié C'est avec toujours une très grande joie que je viens vous lire .. Chapeau voila encore un très bel hommage de vous deux Gros bisous les Filles Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Ma soeur de coeur Lun 14 Jan - 23:24
Merci ma jumelle, oui tu as raison l'amitié sincère est sans doute un des plus beau cadeau la vie!
Nous en savons quelque chose aussi nous deux!
Gros bisous et merci pour ton généreux commentaire, Gigi