Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: À mon âme soeur, mon amie Lydia Jeu 10 Jan - 4:39
[img][/img]
Rien n'arrive jamais par hasard Ça je le crois, j'en suis convaincue Quand deux âmes soeurs se cherchent Dans ce vaste monde et se trouvent Rien ne peut ternir une relation aussi solide; Nous sommes les maillons d'une chaîne Nous sommes plus fortes Parce que nous sommes ensemble, on se réconforte. Nous sommes soudés par des liens indescriptibles!
Toutes les heures, tous les jours Je pense à toi avec amour Tu es mon âtre, ma chaleur Tu réchauffes mon coeur Et tu ajoutes à mon existence Des instants de joie si intenses!
Je bénis la vie de t'avoir envoyée à moi Je n'aurais jamais pensé que dans ce monde virtuel Je trouverais une si belle âme, une jumelle Une âme soeur, une amie aussi réelle!
[img][/img]
Ton âme était triste et souffrante Et j'ai su trouver les mots pour t'apaiser J'ai compris comme tu avais besoin d'une amie Qui te comprenne et qui te tienne la main Afin de pouvoir continuer ton chemin Au fil des jours, ton âme a guéri Et maintenant chaque heure tu resplendis Et tu es devenue une femme aguerrie! Et tu ne cesse de me surprendre de tes écrits Et de ta générosité, tu m'éblouies!
Lydia, je suis férue de toi Et jamais rien ne pourra briser cela! Je t'aime telle que tu es, tu es moi Et je suis toi, c'est gravé sur mon coeur C'est une force, c'est une Loi.
Je t'aime Lydia! Ta jumelle du Québec, Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: À mon âme soeur, mon amie Lydia Jeu 10 Jan - 13:02
[img][/img] Voila une amitié tellement superbe qu'a chaque fois que je viens lire nos écrits j'ai des perles dans les yeux Merci ma moitié d'être la dans ma vie ..Je t'm Lydia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: À mon âme soeur, mon amie Lydia Jeu 10 Jan - 17:43
Oh moi aussi ma jumelle, je suis heureuse qu'ils te touchent autant encore aussi.
Je t'aime tellement, merci d'être là, merci d'être toi! Gros bisous, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: À mon âme soeur, mon amie Lydia Jeu 10 Jan - 17:45
papillondevoue a écrit:
Oh moi aussi ma jumelle, je suis heureuse qu'ils te touchent autant encore aussi.
Je t'aime tellement, merci d'être là, merci d'être toi! Gros bisous, Gigi
[img][/img]
merci pour tes montages ♥
papillondevoue Admin
Sujet: Re: À mon âme soeur, mon amie Lydia Jeu 10 Jan - 17:50