| Mon jardin secret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Mon jardin secret Jeu 8 Déc - 16:51 | |
| Campé au fin fond d'une brousse Enfouis dans la nuit des temps, Quelquefois florissant de moult épanouissements Mais souvent en friche rocailleuses et épineuses, Quelquefois bariolé de couleurs vives, Souvent teinté de grisâtre et de brouillard, Mon jardin secret n’a point de portail, Même pas un petit portillon caché. Il est fermé, clôturé, impénétrable… A toi, seulement, j’ai voulu en donner l’accès. J’y ai entamé une petite faille à peine lézardée, Souviens toi, c’est par là que tu y es entré. | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon jardin secret Ven 9 Déc - 4:24 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
Campé au fin fond d'une brousse Enfouis dans la nuit des temps, Quelquefois florissant de moult épanouissements Mais souvent en friche rocailleuses et épineuses, Quelquefois bariolé de couleurs vives, Souvent teinté de grisâtre et de brouillard, Mon jardin secret n’a point de portail, Même pas un petit portillon caché. Il est fermé, clôturé, impénétrable… A toi, seulement, j’ai voulu en donner l’accès. J’y ai entamé une petite faille à peine lézardée, Souviens toi, c’est par là que tu y es entré. Je me sens privilégiée d'avoir pu doucement m'infiltrer dans ton jardin secret ma jumelle, Quel bel endroit pour se réfugier et se sentir bien, Avec toi j'ai trouvé la clé et je vais précieusement la conserver Pour que nous poursuivions toutes les deux le même chemin Qui nous conduira dans ton monde de joie et de soleil! Très beau texte ma jumelle, bravo, gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin secret Ven 9 Déc - 9:09 | |
Campé au fin fond d'une brousse Enfouis dans la nuit des temps, Quelquefois florissant de moult épanouissements Mais souvent en friche rocailleuses et épineuses, Quelquefois bariolé de couleurs vives, Souvent teinté de grisâtre et de brouillard, Mon jardin secret n’a point de portail, Même pas un petit portillon caché. Il est fermé, clôturé, impénétrable… A toi, seulement, j’ai voulu en donner l’accès. J’y ai entamé une petite faille à peine lézardée, Souviens toi, c’est par là que tu y es entré. Wow superbe ton montage merci beaucoup ma jumelle tu es formidable | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Mon jardin secret Ven 9 Déc - 16:05 | |
- Lydia_papillon_bleu a écrit:
Campé au fin fond d'une brousse Enfouis dans la nuit des temps, Quelquefois florissant de moult épanouissements Mais souvent en friche rocailleuses et épineuses, Quelquefois bariolé de couleurs vives, Souvent teinté de grisâtre et de brouillard, Mon jardin secret n’a point de portail, Même pas un petit portillon caché. Il est fermé, clôturé, impénétrable… A toi, seulement, j’ai voulu en donner l’accès. J’y ai entamé une petite faille à peine lézardée, Souviens toi, c’est par là que tu y es entré.
Wow superbe ton montage merci beaucoup ma jumelle tu es formidable Oui avec ce montage, j'ai un peu l'impression d'être avec toi pour Noël! Bisous ma jumelle, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin secret Ven 9 Déc - 16:54 | |
| Gros bisous ma jumelle | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Mon jardin secret Ven 9 Déc - 23:28 | |
Campé au fin fond d'une brousse Enfouis dans la nuit des temps, Quelquefois florissant de moult épanouissements Mais souvent en friche rocailleuses et épineuses, Quelquefois bariolé de couleurs vives, Souvent teinté de grisâtre et de brouillard, Mon jardin secret n’a point de portail, Même pas un petit portillon caché. Il est fermé, clôturé, impénétrable… A toi, seulement, j’ai voulu en donner l’accès. J’y ai entamé une petite faille à peine lézardée, Souviens toi, c’est par là que tu y es entré. Une pluie de mots.. Sort d'un clavier.. Les lettres dansent pour t'apporter.. En cette soirée toute mon amitié.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin secret Sam 10 Déc - 19:43 | |
| Merci mon amie Fouzia gros bisous lydia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin secret Mar 10 Jan - 12:16 | |
| C'est magnifique, merci Lydia bonne journée amicalement Cécile |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin secret Mar 10 Jan - 12:33 | |
| - belvederemer a écrit:
- C'est magnifique, merci Lydia bonne journée amicalement Cécile
merci a toi ma belle amie je te souhaite une très bonne journée gros bisous lydia | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon jardin secret Mar 10 Jan - 14:01 | |
| - fee571966 a écrit:
- L'amitié un petit mot portant qui englobe tant de choses
Affection
Main dans la main
Inconditionnelle
Toujours
Invincible
Emotion Quand je pense à toi Je sens que tu m'offre Plus qu'une amitié Tu m'offre ta confiance Une confiance dont je ne peux pas m'éloigner
Ton amitié pour moi A une grande valeur Parce que dès que j'ai accepté ton amitié J'ai fait le compromis de ne pas détruire une belle relation Que nous avons construit, toi et moi
À travers ce poème Je veux te montrer Combien je t'apprécie je t'admire En plus je veux te dire que Ton amitié est important pour moi ..Merci ma Fée du bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin secret Mar 10 Jan - 14:49 | |
| Merci pour cette marque de confiance
pour moi c'est la même chose
et tu resteras ma belle des champs
toujours présente quoiqu'il arrive
[url=https://servimg.com/view/1360269/19[url=https://servimg.com/view/13602695/20][img5][img |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Mon jardin secret Mar 10 Jan - 15:48 | |
| - fee571966 a écrit:
- L'amitié un petit mot portant qui englobe tant de choses
Affection
Main dans la main
Inconditionnelle
Toujours
Invincible
Emotion L'amitié, c'est une main qui se tend C'est un coeur qui comprend Dans les silences et les absences, C'est un être qui te sourit Pour atténuer ton ennui Et qui te donne sa générosité Sans compter! Tu es une amie très chère à mon coeur Et je t'aime, Merci ma Fée du bonheur, c'est superbe! [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jardin secret | |
| |
|
| |
| Mon jardin secret | |
|