Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Mon Jardin Enchanté Ven 25 Jan - 0:44 | |
| | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon Jardin Enchanté Ven 25 Jan - 2:07 | |
| J'aime ton Jardin Enchanté et si tu veux bien, mon papillon viendra se poser et butiner les jolies fleurs qui s'y trouvent. Si tu m'y accueilles, je saurai toujours respecter ton jardin secret mon amie! Superbe poème et quelle belle page, j'adore, Gros bisous mon amie, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Mon Jardin Enchanté Ven 25 Jan - 2:31 | |
| - papillondevoue a écrit:
J'aime ton Jardin Enchanté et si tu veux bien, mon papillon viendra se poser et butiner les jolies fleurs qui s'y trouvent. Si tu m'y accueilles, je saurai toujours respecter ton jardin secret mon amie! Superbe poème et quelle belle page, j'adore, Gros bisous mon amie, JTD, Gigi [img] [/img] Je suis heureuse que tu aimes....ma soeur Dans mon petit jardin enchanté Toi mon beau papillon adoré Tu as une place privilégiée.. Demain Incha Allah on pourra se parler je serais toute la journée sur PC parce que peut être Samedi je partirai pour un Weekend....à Ifrane, J'aime la neige Gros Bisous Ma soeur adorée.....JTM | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon Jardin Enchanté Ven 25 Jan - 5:00 | |
| Tu aimes la neige loll, viens au Québec, tu seras bien servie! Mais les fleurs de ton jardin ne fleuriront qu'à l'été ici loll, à tout à l'heure, gros bisous ma soeur, JTD [img] [/img] | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Mon Jardin Enchanté Sam 26 Jan - 12:45 | |
| Viens dans mon jardin enchanté Ici il n'y a que joies et bonheurs Ou règne le parfum des fleurs C'est mon petit coin de délices Sur la route des épices Superbe poème Fouzia gros bisous Lydia | |
|
Invité Invité
| Sujet: jardin des merveilles Mar 19 Fév - 9:16 | |
| Bonjour Fouzia, J'ai vibré à la lecture de ton poème ! car tu y dis tout ce que j'aime. Ton jardin est magnifique et il donne envie d'y venir comme chez une amie. Merci pour ce beau partage Patoune |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Mon Jardin Enchanté Mar 19 Fév - 13:03 | |
| - Patoune a écrit:
-
Bonjour Fouzia,
J'ai vibré à la lecture de ton poème ! car tu y dis tout ce que j'aime. Ton jardin est magnifique et il donne envie d'y venir comme chez une amie.
Merci pour ce beau partage Patoune Merci beaucoup Patoune heureuse de voir un commentaire sur l'Orchidée blanche a très bientôt Lydia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Jardin Enchanté | |
| |
|