| Le Livre Ouvert De La Vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Le Livre Ouvert De La Vie Sam 19 Jan - 21:25 | |
| Ouvrir un livre C'est comme ouvrir une porte Il faut savoir y entrer et y vivre Entreprendre un long voyage Et prendre dans nos mains, avec courage La dure traversée de nos âges | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Le Livre Ouvert De La Vie Dim 20 Jan - 12:45 | |
| L'histoire reste quand meme belle Comme un peintre sans aquarelle N'hésitez pas surtout A lire mon histoire jusqu'au bout De toutes façons elles finissent toujours bien Même parfois sans lendemain Si votre livre ressemble au mien N'hésitez pas a prendre votre plume demain. | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Le Livre Ouvert De La Vie Dim 20 Jan - 17:41 | |
| Chaque jour la vie nous offre une page blanche Dans le livre de notre existence C’est à nous d’en choisir les couleurs Pour en faire de beaux souvenirs Vivons notre vie joyeusement Profitons de tous les beaux moments | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le Livre Ouvert De La Vie Dim 20 Jan - 18:26 | |
| Le livre de ma vie Est empreint de joies et de tristesses Il y a souvent des évènements qui me bouleversent Mais chaque tome est unique Alors y a aussi des moments magiques Jamais je ne m'ennuie, Car ma vie me réserve toujours des surprises Alors je vis au jour le jour les instants qui me grisent!
Dernière édition par papillondevoue le Lun 21 Jan - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Le Livre Ouvert De La Vie Dim 20 Jan - 20:42 | |
| Dans le livre ouvert de la vie Laissez vous entraîner, n'essayez pas de résister Lisez ces phrases qui nous délivrent leurs secrets Certaines évoquent des moments tendres D’autres moins douces se font entendre.
| |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Le Livre Ouvert De La Vie Lun 21 Jan - 0:12 | |
| Quand une porte se ferme, Une autre s'ouvre inévitablement Dans le livre de la vie Il faut s'engager courageusement Vers cette nouvelle ouverture Où de nouvelles avenues s'y renferment, Je suis toujours curieuse de découvrir ma vie!
| |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Le Livre Ouvert De La Vie Lun 21 Jan - 15:58 | |
| Dans le livre de la vie Que je feuillette quand vient la nuit Je me surprends à constater Les moments sombres sont fanés Ils déambulent dans mes pensées Alors que les moments bonheur Ont su garder leur splendeur | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Le Livre Ouvert De La Vie Mar 22 Jan - 21:23 | |
| Je crois bien qu'il est terminé ma soeur, c'est magnifique, il te faudra faire la page maintenant et j'enlèverai ce qui a été fait ici, un gros merci, JTD, Gigi | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Le Livre Ouvert De La Vie Mar 22 Jan - 21:28 | |
| - papillondevoue a écrit:
Je crois bien qu'il est terminé ma soeur, c'est magnifique, il te faudra faire la page maintenant et j'enlèverai ce qui a été fait ici, un gros merci, JTD, Gigi Merci Ma soeur....je vais la faire tout à l'heure.... pour le moment je vais me reposer un peu Gros bisous à toi....JTD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Livre Ouvert De La Vie | |
| |
|
| |
| Le Livre Ouvert De La Vie | |
|